Actualités de la franchise

BAÏLA PIZZA ouvre son 1er restaurant franchisé en Meurthe et Moselle

le

Franchise de restauration italienne, BAÏLA PIZZA vient d’implanter à Moncel-lès-Lunéville son 29ème restaurant. À sa tête, Luc TELHEIM et Patrick ALZON ont d’ores-et-déjà créé 8 emplois pour son lancement. C’est dans une zone commerciale particulièrement dynamique qu'ils ont concrétisé leur envie d’ouvrir leur propre restaurant sous l’enseigne BAÏLA PIZZA. Tous les deux ont une belle expérience en restauration, ayant eu l’occasion de travailler ensemble dans plusieurs établissements dont une pizzéria gérée par Luc, où l’on pratiquait déjà la cuisson au feu de bois.

En 2013, voulant quitter la restauration, ils se rendent sur le salon Franchise Expo Paris et ont véritablement le « coup de foudre » pour la franchise BAÏLA PIZZA. Ils y rencontrent le fondateur Éric OLIVIER, puis l’équipe en charge du développement sur l’Est de la France sous la responsabilité de Pascal MOUCHOTTE et Stephan ANDRE.

Il aura fallu 2 années à ces deux entrepreneurs pour finaliser leur projet, le temps de trouver le local idéal, les financements, suivre la formation dans le restaurant pilote, recruter leur équipe composée de 5 pizzaïolos et 3 personnes dédiées à la salle.

Vous souhaitez devenir franchisé Signorizza ?

Franchise Signorizza
Signorizza

Enseigne de pizzeria, restauration italienne et vente à emporter, proposant des pizzas cuites au feu de bois.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités