Actualités de la franchise

Baila Pizza satisfait de son salon Franchise Expo Paris 2016

le

Quelques semaines après la fermeture du salon Franchise Expo Paris, les dirigeants de la chaîne de franchise Baila Pizza se déclarent satisfaits de leur participation, « avec 85 contacts qualifiés rencontrés au total sur les 4 jours du salon, soit 20% de plus que lors de la session de mars 2015 ». Il faut dire que l’enseigne commence à se faire un nom sur le marché de pizza et des pizzerias. Alors que le gros des acteurs se positionne sur le segment de la livraison à domicile et la vente à emporter, Baila Pizza s’affiche comme un vrai acteur du service à table, avec un mode de cuisson artisanal, au feu de bois. La notoriété de la marque continue également à progresser, ce qui lui permet d’attirer des candidats à la franchise, qui pour la plupart ne sont pas issus du secteur de la restauration.

Lancée en 2010 à Poitiers par Eric Olivier, la chaîne de franchise s’est depuis cette date structurée en interne pour pouvoir amorcer son déploiement un peu partout en France. Le réseau s’appuie aujourd’hui sur un parc de 32 restaurants, dont 31 sont implantés en France. Pour le moment, Baila Pizza ne compte qu’un établissement situé en dehors de l’Hexagone. Faisant partie du Club des Marques de la CFAO, l’enseigne a débarqué en Côte-d’Ivoire, à Abidjan à la fin de l’année dernière.

Cependant, la priorité reste au développement en France. Les dirigeants projettent d’ailleurs d’ouvrir de nouveaux restaurants en franchise d’ici fin 2016, dans des villes comme Troyes, Waziers,  Angoulême, Bordeaux ou Pontarlier.

Vous souhaitez devenir franchisé Signorizza ?

Franchise Signorizza
Signorizza

Enseigne de pizzeria, restauration italienne et vente à emporter, proposant des pizzas cuites au feu de bois.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités