Actualités de la franchise

BAÏLA PIZZA se renforce dans l'Est et ouvre son 30ème restaurant à Terville

le

Nouveau cap symbolique pour la franchise de restauration italienne BAÏLA PIZZA qui d’ouvrir son 30ème établissement en France. Après Moncel-lès-Lunéville, en Meurthe-et-Moselle, le 6 octobre, BAÏLA PIZZA vient donc de s’installer en Moselle, à Terville dans un nouveau retail park.  Pascal MOUCHOTTE et Stéphan ANDRE, en charge du développement de l’Enseigne sur l’Est, ont choisi ce site pour créer un restaurant qui, sur une surface de 354 m², va non seulement accueillir 132 places assises complété par une vaste terrasse de 74 couverts mais aura également pour vocation d’être un restaurant pilote pour former tous les nouveaux franchisés régionaux ainsi que leurs équipes.

« Notre restaurant se devra donc de proposer l’excellence tout au long de l’année, que ce soit pour nos clients où pour tous nos futurs partenaires et leurs équipes qui souhaitent partager nos valeurs ».  Jusqu’à présent dispensée essentiellement dans le restaurant pilote à Buxerolles (86), cette formation sera désormais également délivrée dans le restaurant de Terville.

Plusieurs autres ouvertures sont déjà programmées d’ici le printemps 2016 dans l’Est, dans des villes comme Pontarlier ou Reims.

Vous souhaitez devenir franchisé Signorizza ?

Franchise Signorizza
Signorizza

Enseigne de pizzeria, restauration italienne et vente à emporter, proposant des pizzas cuites au feu de bois.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités