Actualités de la franchise

L’enseigne Baïla Pizza annonce le lancement de sa nouvelle carte sur l’ensemble de son réseau de restaurants

le

Réseau de restauration à l’italienne, Baïla Pizza apporte un coup de jeune à sa carte estivale et lance de nouvelles recettes et plats atypiques dans l’ensemble de ses restaurants. L’enseigne a donc lancé sa carte printemps-été 2019 depuis le 16 avril dernier et met à disposition de ses clients 11 nouveautés ainsi que des menus conçus spécialement pour adolescents.

Une carte Baïla Pizza mettant l’accent sur les saveurs d’Italie

A l’occasion de la nouvelle saison estivale, les restaurants Baïla Pizza proposent leur carte Printemps-Eté 2019 qui offre une occasion de partager des moments chaleureux et de jouir d’une offre délicieuse et savoureuse avec ses amis, collègues ou en famille.

L’enseigne innove cette année et présente de nouvelles recettes préparées à base d’ingrédients phares qui reflètent l’Italie. En effet, les restaurants proposent dans cette nouvelle carte des plats succulents et généreux comme les salades, les pizzas, les pâtes et les gratins faits à base de thon, crevettes, associés à des sauces onctueuses comme la crème de sauge, la crème de pesto…

Cette saison, l’enseigne présente la star de l’apéritif : les beignets d’oignons et de calamars, les glaces et fruits pour le dessert ainsi que la glace vanille et crème fouettée spécial Italie. Quatre nouvelles recettes sont également proposées par quelques franchisés, un chef italien et un œnologue. Il s’agit de La Primavera, La Delicata de Saint-Jacques, La Pescatore et L’Affogato.

Enfin, les 21 restaurant Baïla Pizza proposent aux jeunes un menus ado de 9 à 14 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Signorizza ?

Franchise Signorizza
Signorizza

Enseigne de pizzeria, restauration italienne et vente à emporter, proposant des pizzas cuites au feu de bois.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités