Actualités de la franchise

Rentrée studieuse pour la franchise Baïla Pizza avec 2 ouvertures réalisées

le

L’enseigne Baïla Pizza poursuit son développement en franchise et vient d’inaugurer deux nouveaux établissements à Albi et Bourg-en-Bresse, ce qui lui permet de compter aujourd’hui un parc de 20 restaurants. Et la chaîne de franchise ne prévoit pas de s’arrêter en si bon chemin car elle table sur la création de  6 nouvelles unités d’ici à la fin de l’année 2014.

Ouvert depuis le 17 septembre dernier, le restaurant Baïla Pizza d’Albi est le fruit du projet de la famille COURADETTE. Depuis toujours dans le commerce, les parents, Serge et Hélène, ont transmis le virus à leurs enfants Cyril et Célia.  Après avoir pris ensemble une affaire à Toulouse en 2010, une double volonté les anime : revenir à Albi dont ils sont originaires et ouvrir une pizzéria.

A Bourg-en-Bresse, aux commandes on trouve Eric BEGUIN, nouveau franchisé Baïla Pizza, qui est également gérant de la société OLLFIN, spécialisée dans l’investissement et la gestion dans les secteurs tertiaires de l’hôtellerie et de la restauration. Déjà à la tête d’un hôtel Première Classe à Bourg-en-Bresse Montagnat, avec la création de son restaurant Baïla Pizza, il  apporte une offre de restauration complémentaire à l’activité hôtelière de son hôtel Première Classe, ouvert en octobre 2012.

Vous souhaitez devenir franchisé Signorizza ?

Franchise Signorizza
Signorizza

Enseigne de pizzeria, restauration italienne et vente à emporter, proposant des pizzas cuites au feu de bois.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités