Actualités de la franchise

Speedy lance une nouvelle carte de fidélité

le

La marque spécialisée dans l’entretien et la réparation de tout type de véhicules Speedy met sur le marché une nouvelle mouture de sa carte de fidélité. Parmi les nombreux avantages du nouveau programme associé, la carte inclura par exemple un bon de réduction de 25 euros.
Pour avoir droit à cette carte revisitée, les clients sont invités à se rendre dans n'importe quel centre de la marque, munis d'une pièce d'identité et d'une Relevé d'Identité Bancaire (RIB). En plus du bon de réduction de 25 euros, cette carte donne droit à une carte Total Wash de 10 euros gratuite, à des offres promotionnelles ciblées, ouvre l'accès à des facilités de paiement et permet aussi de bénéficier d'une assistance dépannage pendant le premier semestre. Sans oublier les 10% de remise consentis sur le Contrôle Technique dans l'un des 1 200 garages Autosécurité et Sécuritest participants.
Speedy est une enseigne spécialisée dans l’entretienn qui compte près de 500 unités dans l'Hexagone. Le groupe Bridgestone a racheté Speedy au début de l'année 2016.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités