Actualités de la franchise

Studio Comme J’aime dresse le bilan d’une année très dynamique

le

Leader de l'amincissement et du bien-être en France, Studio Comme J’aime a enregistré d’excellents résultats sur l’année 2021 malgré un contexte sanitaire et économique flou. Retour sur une année florissante pour le réseau.

Bilan 2021 de l’enseigne Studio Comme J’aime

En dépit du contexte sanitaire et économique sensible, l’année 2021 a permis à l’enseigne Studio Comme J’aime de se renouveler pour rester dynamique et apporter l’appui nécessaire à l’ensemble du réseau.

Riche en rencontres et en ouvertures de 35 nouveaux studios dans les trois régions de France ‘’nord - Ouest- Sud-Est’’, le bilan de 2021 est la preuve qu’une crise est toujours synonyme d'opportunités.

Dans l’Hexagone, en seulement une année, Studio Comme J’aime a accompagné ses clientes à retrouver un équilibre alimentaire en éliminant les kilos excessifs. Un coaching personnalisé, des soins en cabines, des produits minceur… tout cela fait de la méthode Studio Comme J’aime la plus efficace et durable. Un succès dû à une gestion de perte de poids pilotée par des expertes : La Coach Minceur.

La volonté d’aider ses clientes à mincir et à adopter les principes d’une vie saine et équilibrée a permis à Studio Comme J’aime de bâtir sa réputation.

Les avantages de la franchise Studio Comme J'aime

  • Un marché porteur et en pleine croissance,
  • Plus de 20 ans d’expériences,
  • Une marque dotée d’une forte notoriété nationale,
  • Un modèle économique rentable,
  • Une méthode unique et globale (Soins en cabine + diététique + cosmétique + coaching personnalisé),
  • Une équipe dédiée aux franchisés,
  • Une formation d’une durée de 3 semaines, tant théorique de pratique.

Vous souhaitez devenir franchisé Studio Comme J'aime ?

Franchise Studio Comme J'aime
Studio Comme J'aime

Ça change ma vie !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews