Actualités de la franchise

6 marques primées aux Enseignes d’Or dont la franchise Tablapizza

le

Beau coup de projecteur hier soir sur la franchise Tablapizza, lors de la 26ème cérémonie « Enseigne d’Or », qui s’est déroulée au théâtre des Champs-Elysées à Paris devant un parterre de 2 000 personnalités du monde du commerce et de l’immobilier de commerce. Ouverte par Geoffroy Roux-de-Bézieux (vice-président du Medef et président d’Oliviers&Co), elle a donc honoré dans la catégorie Rénovation : Tablapizza. Neuf mois après avoir dévoilé son nouveau concept de restauration à Sens puis à Meaux, Tablapizza a donc retenu l’attention des membres du jury. Les nouveaux codes de la marque - désormais clairement identifiables - de Tablapizza sont bien évidemment repris dans ce nouveau restaurant : espaces dédiés évoquant l'ambiance d'une maison de famille (le cellier, la véranda, la bibliothèque, la cuisine) sans oublier le bar pour accueillir les clients à l'entrée du restaurant et où ils peuvent agréablement patienter pendant la préparation de leur commande en vente à emporter.

5 autres enseignes ont été primées hier soir, avec dans la catégorie Originalité : Kilo Shop ; dans la catégorie Rendement : Micromania ; dans la catégorie Publicité : Burger King ; dans la catégorie Architecture : Sensee ; dans la catégorie Efficacité : Tiger. La soirée était présentée par Alain Boutigny, fondateur de l’Enseigne d’Or et de La Correspondance de l’Enseigne, et Philippe de Mareilhac, président de Market Value.

Le jury était composé de : Alain Boutigny (La Correspondance de l’Enseigne), Philippe de Mareilhac (Market Value), Marie Schott (Etam), Carole Garcia (Graine de Pastel), Nathalie Dubiez (Aureabee), Lylian Etcheberry (Altarea-Cogedim), Mickael Intins (Cbre), Denis Caminade (Shops Agency) et Christophe Anjolras (Volcan Design). Le prix de l’Homme de l’Année a été décerné à Alexandre Bompard, président de Fnac Darty.

Pizza : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise PICONI
PICONI

PICONI est le premier concept de restauration rapide sous franchise à développer la pizza cône et est premier sur le marché de la pizza conique.

Apport 50 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Franchise Tablapizza

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 250 000 €

Franchise Steak n Shake
Steak n Shake

Apport 300 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 100 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Garden Ice Café
Garden Ice Café

Apport 150 000 €

Franchise BUFFALO GRILL
BUFFALO GRILL

Apport 250 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Apport 120 000 €

Franchise Santosha
Santosha

Apport 75 000 €