Actualités de la franchise
Le réseau Technitoit s’agrandit avec 8 nouvelles ouvertures permettant de créer une cinquantaine d'emplois en CDI
Leader de la rénovation de l’habitat (toiture, façade, isolation) et de l’énergie solaire, Technitoit a mis en place 8 nouvelles franchises depuis le début de cette année et en ouvrira d’autres dans les prochains mois. L’enseigne a pu créer grâce à ces ouvertures pas moins de 50 emplois en CDI.
Technitoit renforce sa notoriété
Depuis le début de 2018, Technitoit s’est implanté sur plusieurs villes comme Limoges, Guingamp, Chambéry, Mulhouse, Reims et Alençon. Les franchises de Limoges et Saint-Nazaire verront le jour dans les semaines à venir.
« Ces ouvertures sont bénéfiques pour l’entreprise… Cela fait partie de notre volonté d’expansion sur l’ensemble du territoire français », a indiqué Frédéric Guillard, responsable du développement de la franchise Technitoit.
A l’horizon 2019, l’enseigne prévoit de réunir 60 agences en France, dont 15 en franchise. Le responsable du développement a par ailleurs précisé que l’objectif de Technitoit est de continuer son déploiement en créant de 6 à 8 agences chaque année.
Ces implantations ont non seulement contribué au déploiement de Technitoit sur la quasi-totalité du territoire métropolitain, mais ont aussi permis la création d’une cinquantaine d’emplois en CDI (commerciaux, secrétaires, poseurs-couvreurs) au sein du réseau, avec une forte probabilité que le nombre augmente selon les besoins, comme l’a indiqué Fabienne Guérin, directrice des ressources humaines : « Les entités qui viennent d’ouvrir vont avoir besoin de renforts avec leur développement et celles qui verront le jour en 2019 auront elles aussi besoin de recruter. L’horizon est donc au beau fixe ».
Rodolphe Hatchadourian