Actualités de la franchise

THE DOOR MAN : le concept qui plaît sera présent au salon Franchise Expo Paris

le

En plein développement au sein de l'Hexagone, le réseau immobilier THE DOOR MAN propose un concept de concessions territoriales exclusives qui séduit. En effet, l'enseigne, qui a vu le jour sous l'impulsion de Pierre-Arnaud Mazzanti et Pascal Beuvelet, reçoit plus d'une demande d'information quotidiennement.
Quatre contrats de concessions ont été d'ores et déjà signés couvrant les départements de l'Eure, l'Eure et Loir, la Haute-Garonne, la Loire Atlantique et le Rhône. Par ailleurs, six nouvelles candidatures sont en cours d’études.

THE DOOR MAN présent à Franchise Expo Paris

L'enseigne, qui s'apprête à participer au salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 17 au 20 mars prochain, à la porte de Versailles, à Paris, prévoit de conforter son développement suite à l'événement en atteignant un réseau de 12 à 15 concessionnaires couvrant une population de plus de 22 millions d’habitants, soit le tiers de la population nationale. "A ce stade de croissance, cela représente la création, d'ici cinq ans, d’un réseau de 4 000 mandataires", précise le réseau.
Pour assurer son développement en France, l'enseigne recherche des professionnels aguerris de l'immobilier, ayant une véritable expérience en management et développement commercial.

Vous souhaitez devenir franchisé The Door Man France ?

Franchise The Door Man France
The Door Man France

Franchises de réseaux de mandataires immobiliers régionaux

Apport 2 000 €

Interviews

Actualités