Commerce spécialisé

Tom&Co nouvel adhérent de la Fédération française de la franchise

Concept de franchise en animalerie créé en 1990 en Belgique, Tom&Co devient adhérent de la Fédération française de la franchise (FFF). Présent en France depuis la fin 2011, le réseau d’animalerie Tom&Co souhaite ouvrir au minimum cinq nouveaux points de vente en 2015 puis 10 à 15 chaque année à partir de 2016.

« Devenir adhérent de la FFF est pour nous une décision importante; elle renforce le crédit accordé par les candidats à notre enseigne et atteste du sérieux de notre démarche. Nous participerons pour la troisième fois à Franchise Expo Paris en mars prochain afin de poursuivre notre croissance en France en concrétisant de nouveaux projets », explique Kevin Kaeses, Responsable Expansion France.

L'enseigne regroupe actuellement 145 magasins, dont 138 en Belgique, deux au Luxembourg et cinq en France. Dans notre pays, pour des raisons de logistique et d’optimisation des ressources, Tom&Co désire concentrer son développement dans un premier temps dans un grand quart Nord Est,  au-dessus d’un axe allant de Caen, en passant par Orléans jusqu'à Strasbourg. 

Vous souhaitez devenir franchisé Tom&Co ?

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Tom&Co est un réseau de plus de 220 magasins, spécialisé dans l’alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques. Nous vous proposons de rejoindre une belle aventure humaine et ...

CA 2 ans : 1.2 M€

Apport : 100 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs