Actualités de la franchise

Devenir franchisé Tout & Bon

le

L'enseigne Tout & Bon basée dans le Nord, a été fondée par Marc Antoine Toulemonde et est le premier traiteur en France organisé en réseau se développant en franchise dans le domaine de la restauration livrée en entreprise. Différentes gammes sont distribuées : petit déjeuner, repas individuels, sandwichs, salades, plateaux repas, mais aussi cocktail, buffet, grande réception. Le concept répond à tous les besoins de la restauration livrée en entreprises.  

Aujourd’hui, la jeune chaîne de franchise Tout & Bon compte 5 sites : 1 en propre et 4 franchisés plus des projets en cours. La tête de réseau organise des réunions une fois par trimestre. Elle se montre sensible aux recommandations de ses franchisés pour faire évoluer rapidement le concept. Une animatrice procède à une visite  par mois et par site.

Le franchisé Tout & Bon devra avoir le sens du commerce B to B. Il disposera du Manop en ligne, d'outils de reporting, de gestion, d'outils commerciaux et de communication. Il sera accompagné et formé pour une durée de 4 à 6 semaines pour exploiter sereinement le concept. Par ailleurs le franchisé pourra profiter des avantages du commerce en réseau et notamment de tarifs négociés. 

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités