Actualités de la franchise

L’année 2018 a été très dynamique pour le réseau Tout & Bon

le

Réseau de traiteur numéro un en nombre d’établissements, Tout & Bon a clôturé l’année 2018 en toute prospérité. L’enseigne signe en effet un bilan positif marqué essentiellement par un nombre important de nouvelles implantations.

Flash-back sur l’année 2018

Un des moments forts de l’année 2018 a été l’organisation de la convention annuelle du réseau Tout & Bon. Ainsi, les franchisés se sont réunis le dernier week-end du mois d'août à Annecy, loin de la pollution. L’enseigne a voulu mettre en avant son engagement dans une démarche entièrement éco-citoyenne en 2019.

Par ailleurs, la franchise a accueilli quatre nouveaux adhérents entre septembre et novembre à Rouen, Tours, Angers et Bordeaux. Deux autres établissements ont également vu le jour à Rennes et Aix-en-Provence. Au total, Tout & Bon compte à présent 20 unités ouvertes ou en cours d’ouverture.

Le déploiement du réseau ne s’arrête pas à ce niveau ! En effet, cinq projets de multi-franchises sont aussi en cours d’ouverture ou à venir sur le premier semestre 2019 dont Rungis, Roissy, et Toulouse sud-ouest. Ces projets seront établis par les franchisés suivants : Damien Marques franchisé à Paris 13, Nadir et Amandine Terki de Marne-la-Vallée, et Yannis Debabèche de Labège. Ce sont les premiers franchisés à relever le défi d’une seconde ouverture.

Deux ouvertures ont été programmées pour le début de 2019, ce qui fait monter à 22 unités les établissements ouverts ou dont l’ouverture est déjà programmée. D’autres projets suivront avec l’objectif de 30 établissements fin 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités