Actualités de la franchise

L’enseigne Tout & Bon propose une nouvelle carte pour ses clients professionnels

le

Réseau de traiteur pour les entreprises, Tout & Bon annonce une nouvelle carte pour ses clients partout en France. L’enseigne intègre de nouvelles recettes gourmandes pour le petit-déjeuner et le déjeuner en plus d’une nouvelle offre dédiée aux entreprises qui souhaitent organiser des événements.

Présentation des nouveautés de la nouvelle carte Tout & Bon et de sa nouvelle plateforme de vente en ligne

Pour les entreprises clientes, l’enseigne Tout & Bon diversifie son offre petit déjeuner en raison de la tendance des professionnels qui préfèrent de plus en plus les réunions et briefing matinaux. L’enseigne propose donc 4 nouvelles formules garnies de l’acaï bowl, ce cake au goji, de fruits et de fromage blanc pour plus d’énergie pour débuter la journée. Les petits déjeuners sont proposés à partir de 5,5 euros HT.

Pour le déjeuner, l’ensemble du réseau propose une nouvelle recette. Il s’agit de la Box Bowl, composée de salade bio, dessert et boisson. Les plus gourmands auront droit à la Box Apéro avec du pain spécial et des tapas.

L’enseigne a développé également cette année son offre sucrée avec des assortiments de macarons, et plus de fruits secs.

Tout & Bon s’attache également à digitaliser ses prestations avec la refonte de son site marchand. Le nouveau site est fluide et permet aux entreprises de découvrir les recettes de l’enseigne avec la possibilité de demander des devis avec une réponse garantie au bout de 24 heures.

L’enseigne lance également une gamme de produits livrés en express pour les demandes ponctuelles.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités