Actualités de la franchise

La franchise Tout & Bon ouvre à Blagnac

le

Leader de la restauration 100% livrée en entreprise, en nombre d'unités, Tout & Bon renforce le déploiement de son réseau en province et a d’ailleurs enregistré l’adhésion de six nouveaux franchisés en 2018 avec notamment ses premiers projets de multi-franchises. Ainsi, l’enseigne a ouvert une deuxième franchise à Toulouse, plus précisément à Blagnac.

Tout & Bon se développe également en multi-franchise

Yannis Debabèche, franchisé Tout & Bon de Labège depuis octobre 2017, a décidé de revivre le challenge encore une fois auprès de son franchiseur en créant sa deuxième unité à Blagnac, toujours dans la métropole toulousaine. Cette ouverture représente en effet le premier projet multi-franchise de la marque Tout & Bon.

A propos de l’expérience de la franchise, Yannis Debabèche, désormais multi-franchisé de l’enseigne, a expliqué : « Quand on se lance en franchise, le vrai défi c’est de trouver son franchiseur ! L’idée c’est d’épouser je dirais une culture d’entreprise avant tout, puisque finalement la relation franchisé-franchiseur c’est une relation de confiance et un véritable partenariat ! »

Par ailleurs, ce jeune réseau de franchise a su imposer sa position sur le marché de la restauration d’entreprise, qui est en plein essor, à travers ses 20 unités déjà ouvertes ou en cours d’ouverture d'ici la fin du premier semestre de l’année.

Présente sur le marché français depuis 2011, l’enseigne Tout & Bon est le traiteur partenaire de tous les instants gourmands en entreprise : réunion de travail matinale, déjeuner d'affaires, déplacement professionnel, cocktail d'entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités