Actualités de la franchise

Le réseau de franchises Tout & Bon ouvre deux nouvelles unités à Bordeaux Lac et Rouen

le

Le premier réseau de la restauration 100% livrée en entreprise en nombre d'établissements Tout & Bon intensifie davantage son réseau et annonce l’ouverture de deux nouveaux ateliers, l’un à Bordeaux Lac et l’autre à Rouen. Le business model du réseau réussit à séduire de plus en plus d’adhérents.

Tout & Bon étend son périmètre d’activité

Avec l’objectif de six nouvelles implantations en 2018, la franchise Tout & Bon se voit aujourd’hui très proche de son ambition. Ainsi, après avoir installé deux établissements à Aix-en-Provence et Rennes en avril dernier, deux nouvelles unités viennent également d’ouvrir leurs portes à Bordeaux Lac et Rouen.

Didier Bonnel a choisi de commencer son aventure auprès de l’enseigne à Bordeaux Lac. Les franchisés Ophélie Pollet et Anthony Graff (anciens managers Sushi Shop), quant à eux, ont décidé de s’implanter à Rouen. Ces nouveaux franchisés qui viennent de rejoindre le réseau sont dès lors prêts à répondre aux besoins des entreprises de ces secteurs en termes de restauration livrée au bureau.

Tout & Bon qui continue de conquérir les territoires, prévoit également de prochaines ouvertures.

Un concept innovant et séduisant

Sur un marché porteur, Tout & Bon développe un concept innovant qui séduit de plus en plus de porteurs de projets, tout en restant distants des contraintes de la restauration traditionnelle.

Accessible à tout profil et sans obligation d’avoir des compétences en restauration, la franchise met à la disposition de ses adhérents un atelier de production performant et une flotte de camions pour exercer leur activité.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités