Actualités de la franchise

Primo-exposant sur Franchise Expo Paris, Tout & Bon veut renforcer son développement

le

En ce début d’année 2016, la convention annuelle de la franchise Tout & Bon s’est tenue non loin du siège de la franchise, dans la région lilloise. Franchisés et collaborateurs se sont retrouvés le temps d’une soirée spectacle, où détente et amusement étaient de mise. Une occasion unique de féliciter les franchisés qui enregistrent une progression de CA de plus de 100% sur l’année écoulée.

Ces résultats très positifs sont dus en parti aux dernières ouvertures de franchises qui enregistrent des progressions de CA inédites pour le réseau. La montée croissante du nombre de livraison en entreprise contribue également à ce succès. Le lancement de nouvelles gammes de produits, la création du site internet e-commerce ainsi qu’une prospection étroite permet aujourd’hui aux franchisés de multiplier les nouveaux clients et de les fidéliser.

Les objectifs de la franchise pour 2016 sont de continuer cette progression en aidant les franchisés à se développer et de renforcer son positionnement national avec l’ouverture de plusieurs points de vente en ile de France et en provinces. De nombreuses opportunités sont à saisir. 

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités