Actualités de la franchise

Tout & Bon optimise son marketing pour ses franchisés

le

Lorsque le nouveau franchisé Tout & Bon s'installe, la tête de réseau va faciliter la recherche de clientèle et l'accompagner dans ce sens. Rappelons que les traiteurs Tout & Bon font du commerce principalement en B-to-B. C'est à dire que le traiteur travaille quasi exclusivement pour les entreprises et parfois seulement pour les particuliers. De ce fait, il va s'installer dans une zone où se situent de nombreuses entreprises susceptibles d'être intéressées par l'offre.

Après l'installation du nouveau franchisé Tout & Bon, la tête de réseau va mettre en œuvre les outils, les techniques et les méthodes de vente qui permettent de conquérir des parts de marché. Ces derniers ont été définis et mis au point grâce à 5 années d'expérience de l'enseigne et 5 ouvertures dont un pilote très performant.

Les dirigeants connaissent bien ce marché B-to-B et son potentiel et savent comment et où cibler la clientèle. Le mix produit choisi par Tout & Bon permet lui aussi au franchisé d'offrir à ses clients des caractéristiques répondant à leurs besoins exacts.

Tout & Bon est accompagné dans sa communication franchisés par le cabinet Epac International

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités