Bâtiment

Tryba lance une campagne de communication nationale

La franchise Tryba accentue son engagement client et l'affiche haut et fort. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba lance le pacte d'excellence, un engagement client unique sur le marché. Une campagne de communication nationale démarre pour présenter sa nouvelle image. Le nouveau Sumo, symbole historique de la marque, sera chargé de la promouvoir.

Depuis lundi 7 mars 2011, Tryba dévoile sa nouvelle image de marque et quelques-uns des engagements du pacte avec une campagne de communication nationale plurimédia et grand public, proposée sur les télévisions, radios, imprimés sans adresse et via de l'affichage 4x3.
Cette campagne, dont le but est de présenter l'engagement de Tryba auprès de ses clients via son pacte d'excellence, est relayée sur le terrain par un kit permanent d'animation du magasin.
Cette communication dévoile également le nouveau Sumo, symbole historique de la solidité des produits Tryba.

Après le lancement du nouveau concept de magasin Tryba store, le changement de logo et la mise en place d'une nouvelle identité visuelle, cette campagne de communication vient renforcer l'image de la marque et sa position de leader sur le marché de la rénovation auprès des particuliers.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir TRYBA

Actualités

14 juillet 2025
TRYBA présente les avantages de choisir une pergola pour sa maison
TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier : fenêtres, portes, volets et pergolas. L’enseigne présente ainsi les raisons de choisir une pergola pour sa maison. Pourquoi ...
08 juillet 2025
Une nouvelle étape clé pour TRYBA avec l’intégration du groupe DOVISTA
Le 1er juillet, la direction de TRYBA a rassemblé les Instances Représentatives du Personnel en Conseil Social et Économique pour recueillir leur avis consultatif concernant un projet de cession de l’entreprise ...
09 juin 2025
Pour ses 45 ans, TRYBA confirme son savoir-faire artistique et son excellence
Dans le cadre de son 45ème anniversaire, TRYBA a noué un partenariat exclusif avec un artiste français reconnu. L’enseigne s’est vue par ailleurs récompensée de nouveau par le label ‘’Meilleure Enseigne ...
05 juin 2025
TRYBA propose de nombreuses zones d’implantation partout dans l’Hexagone
Acteur national reconnu depuis 45 ans dans le domaine de la menuiserie, TRYBA compte aujourd’hui 300 espaces conseil répartis sur l’ensemble de l’Hexagone. Le réseau poursuit son expansion avec de nombreuses ...
21 mai 2025
TRYBA présente Julien Gobbé, son nouveau concessionnaire d’Yvetot
Julien Gobbé a ouvert son magasin TRYBA en novembre 2024 à Yvetot. Avec déjà une expérience dans la rénovation de l’habitat, il a décidé de rejoindre le réseau pour son accompagnement structuré et la notoriété ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0