Actualités de la franchise

L’enseigne Villas Club organise sa convention annuelle à Marrakech

le

Comme chaque année, le réseau Villas Club organise sa convention annuelle afin de réunir les différents membres de son réseau et se projeter dans l'avenir en mettant en avant ses ambitions pour 2019. Cette année, la convention s’est déroulée à Marrakech, du 24 au 26 janvier dernier. La totalité des agences, la tête de réseau et l’équipe d’animation ont participé à cet événement.

Le réseau Villas Club embarque ses franchisés au Maroc pour la convention 2019

Villas Club, le spécialiste de la construction de maisons individuelles destinées aux promo-accédants, a réuni tous ses adhérents ainsi que la tête de réseau pour sa convention annuelle. L’événement a eu lieu du 24 au 26 janvier dernier au Maroc, précisément à Marrakech. Le rendez-vous s'est déroulé dans un esprit convivial et décontracté, basé sur les échanges avec les partenaires et les franchisés.

Les personnes présentes à cet événement ont pu faire le point sur les futurs projets de l’enseigne pour l’année 2019. Ces rencontres ont été également ponctuées par différents ateliers de travail. La convention a été marquée en outre par un moment de détente, à travers une activité dans le désert marocain mais aussi via la collaboration des participants avec une association qui leur a permis d’aider les écoles de la région. Dans ce cadre, les intervenants du réseau Villas Club ont apporté des fournitures scolaires pour les enfants et ont aussi repeint une école.

Ce type de conventions consolide les relations entre les différents franchisés du réseau mais montre également la volonté de l’enseigne de faire réussir ses collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Villas Club ?

Franchise Villas Club
Villas Club

Spécialiste maison contemporaine et moderne

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités