Actualités de la franchise

Le réseau Villas Club assure la formation de ses futurs licenciés

le

Constructeur de maisons individuelles destinées notamment aux primo-accédants, Villas Club a dernièrement accueilli de nouveaux membres au sein de son réseau. Dans le cadre de leur accompagnement, l’enseigne a lancé une session de formation pour leur permettre de bien exercer leur futur métier.

Une formation dispensée par Villas Club

Au cours de sa première session de formation de l’année, Villas Club a pris en charge ses deux futurs licenciés des agences de Pontoise et Montpellier. Cette formation représente la dernière étape avant le lancement de leur projet. Elle leur donne en effet toutes les clés qui leur permettent de mener à bien leur activité de constructeur de maisons individuelles.

Durant quatre semaines, les nouveaux adhérents ont profité d’une formation, au sein du siège de l’entreprise et qui a porté sur de nombreux modules : commerce, technique, marketing, juridique...

Cette formation théorique sera complétée par une formation pratique qui s’étalera sur deux semaines. Les deux licenciés seront donc immergés dans le site pilote pour pouvoir se projeter dans leur futur métier ‘’terrain’’.

Cette étape sera d’ailleurs l’opportunité de profiter de journées types en agence, d’assister à des rendez-vous clients et de se rendre également sur les chantiers clients en cours.

Grâce à ses formations minutieuses et rigoureuses, Villas Club assure à ses licenciés une parfaite maîtrise du métier de constructeur de maisons individuelles.

Rappelons que l’ouverture d’une agence Villas Club nécessite un apport personnel de 60 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Villas Club ?

Franchise Villas Club
Villas Club

Spécialiste maison contemporaine et moderne

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités