Actualités de la franchise

Opter pour Villas Club, c’est bâtir un avenir solide !

le

Spécialiste maison contemporaine et moderne, Villas Club offre l’opportunité de monter son entreprise dans le domaine du bâtiment tout en étant accompagné. L’enseigne qui compte une trentaine d’implantations garantit une aventure entrepreneuriale épanouissante.

Pourquoi rejoindre Vills Club ?

Villas Club est un constructeur de maisons individuelles destinées aux primo-accédants. Mêlant qualité et modernité, tous les modèles de maisons proposés sont personnalisables, en fonction des goûts de chaque client. Pour présenter une offre inédite tout en s’adaptant au budget des clients, la marque propose quatre formules différentes : Access, Essentiel, Confort et Privilège.

Avec l’augmentation des prix et la pénurie des matériaux, il est devenu difficile de monter son entreprise dans le bâtiment. Or, pour optimiser au mieux ses achats, il est conseillé de se faire accompagner par des partenaires de confiance. Ils sont vraiment incontournables et jouent un rôle important dans la réussite de sa structure.

En optant pour Villas Club, on fait surtout partie d’un réseau de constructeurs de maisons individuelles soudé et puissant. On profite également de la puissance d’achat d’AST groupe grâce à des contrats cadres négociés sur des équipements et le second œuvre.

Rejoindre Villas Club, c’est bénéficier :

  • De tarifs négociés auprès de fournisseurs et distributeurs en direct et à l’échelle du volume d’AST groupe,
  • D’une économie importante sur les achats qui permet d’optimiser le taux de marge,
  • D’un vaste éventail de fournisseurs pour les divers équipements d’une maison (chauffage, électricité, couverture...),
  • De partenaires comme des organismes administratifs (experts comptable, courtiers) mais également de plateformes de communication (Le Bon Coin, Se loger…).

Vous souhaitez devenir franchisé Villas Club ?

Franchise Villas Club
Villas Club

Spécialiste maison contemporaine et moderne

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews