Actualités de la franchise

L’entité française d’ecowash mobile, N°1 mondial du lavage auto sans eau, change de tête

le
Une nouvelle organisation pour devenir le plus grand réseau de prestation de lavage écologique de véhicules en France

Olivier Couly, qui était jusqu’à ce jour le master franchisé d’ecowash mobile sur l’Ile de France, devient l’actionnaire majoritaire de la société de gestion de la master franchise France au coté d’ecowash mobile Europe. Lancée en janvier 2008, ecowash mobile est devenue en trois ans le plus grand prestataire du lavage auto sans eau en Ile de France, avec 11 Franchises recrutées. C’est ce qui a permis à ecowash mobile IDF de séduire de nombreuses grandes entreprises Françaises qui ont leur siège en IDF. Sur le reste de la France, 10 autres franchises sont opérationnelles et fournissent leurs services à des entreprises, concessionnaires et professionnelles de l’automobile, conciergeries d’entreprises qui sont le cœur de cible.

Olivier Couly un spécialiste de la croissance et du BtoB

En se réorganisant autour d’Olivier Couly, ecowash mobile affiche clairement son ambition : faire de la croissance rentable. C’est d’ailleurs le thème essentiel du livre qu’a coécrit Olivier Couly « Organiser la croissance de l’entreprise » (ESF 2001). Il a d’ailleurs déclaré « Nous aurons dans 4 années installé deux barrières à l’entrée fortes sur un marché gigantesque : un réseau de 150 franchises et une image de marque à la hauteur des exigences des grandes entreprises et constructeurs automobiles ».
Sandro Arabian, chairman d’ecowash mobile Europe a ainsi expliqué cette nouvelle organisation : « Nous avons acquis dans le monde depuis 2004 une expérience unique. Ces trois dernières années en France, nous avons mené de nombreuses études et tests qui nous mettent en situation de force pour une bonne croissance, il
nous fallait un bon capitaine pour prendre le bon cap ».

Vous souhaitez devenir franchisé Wash&Check ?

Franchise Wash&Check
Wash&Check

Leader du lavage automobile écologique et connecté

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews