Bavaria lance une série limitée de 8.6 à l'occasion du Mondial du Tatouage

Bavaria lance une série limitée de 8.6 à l'occasion du Mondial du Tatouage

Stan Mostermans (à droite sur la photo) et Matthieu Ribeyron, respectivement Directeur Général et Directeur Marketing de Bavaria, ont communiqué en grand, en préalable à la soirée de lancement du Mondial du Tatouage, le 15 janvier 2015, au Divan du Monde, à Paris.

A cette occasion, Bavaria met sur le marché quatre canettes 8.6 floquées de tatouages et une grande vague d’affichages est prévue, ainsi qu’un jeu-concours et des animations diverses, Bavaria étant le brasseur officiel du salon, qui aura lieu du 6 au 8 mars prochains à Paris.

Cette campagne « Démesurément Tattoo » vise à augmenter la notoriété de la marque et à récompenser les amateurs de 8.6, qui pourront remporter un tatouage réalisé chez  le maître du genre Tin-Tin, ainsi que des entrées gratuites pour le salon.

« 8 millions de canettes seront distribuées sur deux mois, les quatre modèles ayant été développés par différents graphistes en collaboration avec l'agence de communication Akatoa » nous explique Stan Mostermans.
Les boissons sont disponibles en France et en Hollande, dans des hypermarchés, des supermarchés, dans des commerces de proximité, mais également chez des cavistes.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10