Interview franchise ACTIV' EXPERTISE

"Activ'Expertise entend devenir leader sur son marché"

Christophe Kieffer, Co-fondateur du réseau Activ'Expertise - le

A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise Activ'Expertise.

Spécialiste du diagnostic immobilier, l'enseigne Activ'Expertise fait partie des trois leaders sur son marché, seulement sept ans après sa création. "Et nous comptons bien devenir numéro un dans peu de temps", ajoute Christophe Kieffer, co-fondateur du réseau interviewé sur le salon Franchise Expo Paris. L'année passée, le réseau Activ'Expertise a ouvert plus de deux agences par mois, tout en restant sélectif dans son recrutement

Secteur porteur porté par la création de nouveaux diagnostics obligatoires dans le cadre de la transaction de biens, le diagnostic immobilier séduit des porteurs de projet qui ont idéalement un profil commercial.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé ACTIV' EXPERTISE ?

Franchise ACTIV' EXPERTISE
ACTIV' EXPERTISE

Réseau d'experts en Diagnostic Immobilier

Apport 10 000 €

Pour créer une franchise ACTIV' EXPERTISE il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diagnostic immobilier et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités