Interview franchise Age D'Or Services

"Reprendre une franchise Age d'Or Services m'a permis d'entreprendre en étant accompagnée"

Isabelle Le Henaff, Franchisée
le | Franchise Services particulier

Avant de rejoindre le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Age d'Or Services, Isabelle Le Henaff a été assistante de direction pendant 12 ans puis visiteuse médicale. Il y a trois ans, le plan social mis en place par son entreprise dans l'industrie pharmaceutique lui a permis de réfléchir à une reconversion professionnelle. Il y a deux ans et demi, la franchisée a saisi l'opportunité de reprendre une agence de services à la personne sous enseigne Age d'Or Services, juste à côté de son domicile. Elle a pris le temps de travailler son projet et a repris son agence en mars 2015.

"Age d'Or Services m'apporte toutes les réponses dont j'ai besoin"

"Reprendre cette agence m'a permis d'évoluer et d'entreprendre en étant accompagnée. Le réseau m'a donné la possibilité de suivre une journée d'information et m'a fourni tous les éléments me permettant de me lancer en toute connaissance de cause. Age d'Or Services m'a fait confiance et j'ai été épaulée en tout point", confie Isabelle Le Henaff. Aujourd'hui, elle profite toujours du suivi et de l'assistance de l'enseigne. "A tout moment, je peux poser mes questions et je sais que j'aurai une réponse", précise Isabelle Le Henaff.

Depuis la reprise de son agence en mars 2015, Isabelle Le Henaff a fait évoluer ses activités pour améliorer sa rentabilité.

Vous souhaitez découvrir le concept Age d'Or Services ? Demandez une documentation à l'enseigne via notre site.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Age D'Or Services ?

Franchise Age D'Or Services
Age D'Or Services

Le réseau Age d’Or Services apporte de vraies réponses à ses clients pour leur faciliter le quotidien, renforcer leur bien-être ou tout simplement leur permettre de rester chez soi en toute sécurité.

Apport 30 000 €

Pour créer une franchise Age D'Or Services il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités