Interview franchise APEF

"J'ai été convaincue par l'offre multiservices de l'Apef Services"

Christine Sevestre, Franchisée
le | Franchise Services particuliers

Christine Sevestre est franchisée du réseau de services à la personne Apef Services. Elle possède deux agences. La première a vu le jour Orsay, dans l'Essonne en 2008, la seconde à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans les Yvelines, en 2011.

La franchise, une reconversion professionnelle

Avant d'intégrer l'enseigne Apef Services, Christine Sevestre a travaillé durant quinze ans dans une structure d'accueil en entreprise en tant que directrice financière. Suite à un rachat de l'entreprise dans laquelle elle exerçait, alors qu'elle n'était pas en accord avec sa nouvelle direction, elle a décidé de créer sa franchise. En pleine reconversion professionnelle, elle a choisi de créer son entreprise sur le secteur des services à la personne pour rester dans la prestation de services, un domaine qu'elle connaissait bien.

La franchise pour être accompagnée

Ne souhaitant pas se lancer seule, Christine Sevestre a arpenté le salon Franchise Expo Paris à la recherche du bon réseau. Convaincue par l'offre multiservices du réseau Apef Services, elle a également apprécié l'ambiance du réseau et les premiers contacts noués avec les représentants de l'enseigne. Après avoir ouvert une première agence en 2008 à Orsay, Christine Sevestre a développé son activité avec l'ouverture d'une deuxième agence en 2011 à Sainte-Geneviève-des-Bois. Nous l'avons rencontrée dans un de ses points de vente. Témoignage.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4.5/5 basée sur 1 votant

Vous souhaitez devenir franchisé APEF ?

Franchise APEF
APEF

Le service à la personne depuis 1992

Apport 20 000 €

Pour créer une franchise APEF il faut un apport personnel de 20 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités