Interview franchise Aqualogia

« Entrer chez Aqualogia, c'est accéder à du matériel de pointe »

Khadija Frigaa, Franchisée à Sceaux
le | Franchise commerce

Khadija Frigaa est franchisée des pressings Aqualogia dans la ville de Sceaux, située dans les Hauts de Seine (92), depuis 2016. Cela fait en réalité une trentaine d'années que Khadija exerce dans le métier du pressing et si elle a choisi Aqualogia, cest parce qu'elle souhaitait changer de méthodes de travail, en optant pour un concept répondant aux demandes des clients en matière d'écologie et de respect de l'environnement. Car Aqualogia privilégie l'utilisation d'eau pour réaliser ses prestations. Khadija a aussi été attirée par l'apparence de la boutique, mais aussi et surtout par la qualité et l'efficacité du matériel utilisé.
Les résultats sont magnifiques, peu importe le type de vêtement ou de matière, et les clients sont tout simplement ravis du rapport qualité prix proposé par l'enseigne. Le point de vente de Khadija Frigaa propose à sa clientèle des nouveautés technologiques très pratiques, avec notamment la possibilité de récupérer ses biens 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à un système sécurisé d'automate accessible depuis la rue, qui fonctionne à l'aide des tickets remis au moment du dépôt. Aqualogia dispose également d'un mannequin pneumatique équipé d'une caméra, capable de s'adapter automatiquement à la taille du vêtement confié. Ce système est idéal pour défroisser et remettre en état toutes sortes d'habits.
Khadija souhaite également insister sur l'aide qu'elle a reçu de la part de son franchiseur, par exemple lors de la validation du local. Au bout de deux ans, le magasin est en progression constante et cela est de bon augure pour la suite.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 3 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Aqualogia ?

Franchise Aqualogia
Aqualogia

1 ere enseigne de pressing écologique non assujetti à la norme 2345

Apport 40 000 €

Pour devenir franchisé Aqualogia il faut un apport personnel de 40 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise laverie et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Interviews

Actualités