Interview franchise Bricomarché

"En rejoignant l'enseigne Bricomarché, nous sommes venus chercher la possibilité de réaliser un projet professionnel ambitieux"

Jean-Marc Fragnon, Adhérent
le | Franchise décoration

Appartenant au Groupement des Mousquetaires, l'enseigne Bricomarché est dédiée à l'univers du bricolage de proximité. Les magasins du réseau sont essentiellement implantés en zone rurale mais ces derniers temps l'enseigne vise également des centres urbains plus importants. Bricomarché regroupe à ce jour 469 points de vente répartis sur l'ensemble de l'Hexagone. L'enseigne affiche des objectifs de développement relativement importants, avec des opportunités de reprises et d'ouvertures. Il faut savoir que l'année passée, le réseau a été celui qui a obtenu le plus de m² commerciaux.

Jean-Marc Fragnon, adhérent Bricomarché depuis 2008

A l'occasion du Forum Franchise qui s'est tenu le 19 octobre dernier au Centre des Congrès de Lyon, l'Observatoire de la franchise a pu rencontrer Jean-Marc Fragnon. Ce dernier est adhérent, Bricomarché. Avec son épouse, ils sont à la tête de deux points de vente situés à Vilette d'Anthon, en Isère, et à Digoin en Saône et Loire. "En rejoignant l'enseigne Bricomarché, nous sommes venus chercher la possibilité de réaliser un projet professionnel ambitieux axé sur le commerce", explique Jean-Marc Fragnon.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Bricomarché ?

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseaux de magasins indépendants du bricolage

Apport 100 000 €

Pour créer une franchise Bricomarché il faut un apport personnel de 100 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise bricolage et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités