Interview franchise Carlance

"Carlance souhaite accentuer son maillage dans la capitale"

Stéphanie Estre, Fondatrice du réseau Carlance
le | Franchise beauté

Le 17 octobre dernier, le réseau d'instituts beauté Carlance a inauguré son premier institut parisien. Il s'agit du 50ème centre de l'enseigne et à cette occasion l'Observatoire de la franchise a pu interviewer les deux fondateurs du réseau Stéphanie et Fabien Estre, ainsi que Jonathan Dahan, directeur du développement.

Déjà très bien implantée dans sa région historique Auvergne-Rhône-Alpes, Carlance installe donc sa tête de pont à Paris afin d'accentuer progressivement son maillage de la capitale.

Afin de faire découvrir son concept aux parisiennes et parisiens, le réseau Carlance a choisi de s'installer dans le 9ème arrondissement, face au métro Cadet dans un quartier animé et commerçant avec un institut de 120 m² équipé de cinq cabines de soins spacieuses et qui emploie au total quatre esthéticiennes.

Ouvert depuis mi-septembre, ce point de vente rencontre d'ores et déjà un franc succès : "son design, les offres de bienvenues, le sans rendez-vous avec la possibilité de consulter le temps d'attente en ligne sont particulièrement appréciés des clientes. De plus, les marques de soins utilisées "Decléor, Thalgo, La Sultane de Saba, etc…" et les tarifs avantageux font la différence" précise Chelsea Barata, esthéticienne référente de l'institut.

"Suite à l'engouement suscité par l'ouverture, nous recherchons d’ores-et-déjà deux esthéticiennes supplémentaires", confie Christelle Richard, responsable du réseau Carlance.

Fondé en 2001 par Stéphanie et Fabien Estre, Carlance est un réseau de beauté non-stop, sans rendez-vous, alliant une politique de démocratisation de la beauté pour tous à des prestations et des produits de qualité. L'enseigne affiche une véritable expérience du métier, des marques et des soins. Avec des équipes dédiées à la création et au développement de la carte de soins, composées d'esthéticiennes issues du terrain, Carlance possède un réel savoir-faire et une connaissance approfondie des besoins des clientes. Originaire de la région Rhône-Alpes, le réseau est implanté en France au travers d'une cinquantaine d'instituts.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Pour créer une franchise Carlance il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise esthétique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités