Interview franchise CENTURY 21
Samuel Berrih, Franchisé - le
Samuel Berrih a 41 ans. Il est multi franchisé du réseau immobilier Century 21 à Paris. Samuel Berih a ouvert sa première franchise sous enseigne Century 21 en 2012, à Paris. Avant cela, après un BTS Immobilier en alternance, il a travaillé aux côtés de son père, franchisé dans l'immobilier, à partir de 1999. En 2006, il prend en charge le management d'une des agences de son père, suivie d'une deuxième en 2010. Après avoir repris une de ces deux agences, il a repris celle située dans le quartier de la République en 2012, sans y avoir travaillé auparavant. "J'ai eu un accompagnement exceptionnel de la franchise Century 21 et elle m'a fourni les moyens de bien réussir cette reprise."
Actuellement, Samuel Berrih gère trois agences. La franchise Century 21 lui apporte des méthodes et des outils parmi les meilleurs du marché selon le multi franchisé. Samuel Berrih ne manque de projets avec la franchise Century 21. Il gère désormais une trentaine de collaborateurs. Tous sont impliqués dans les projets de développement. En s'appuyant sur ses managers, Samuel Berrih évoque la possibilité de développer ses activités en ouvrant de nouvelles agences, toujours dans le 11ème arrondissement de la capitale.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Pour ouvrir une franchise CENTURY 21 il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere