Interview franchise CityLife Immobilier

« Citylife repose sur la proximité avec ses franchisés afin de les accompagner du mieux possible »

Leslie Rouach, Responsable Digital & Marketing - le

Réseau d’agences immobilières organisé en franchise qui couvre la globalité des métiers de la profession, Citylife démarre son développement avec une grande ambition : compter 100 agences d'ici trois ans, et une motivation : l'accompagnement des franchisés à chaque instant de leur aventure.

: Quels sont les fondamentaux du concept Citylife ?

Leslie Rouach : Citylife repose sur la proximité avec nos franchisés afin de les accompagner du mieux possible de la recherche de leur local commercial au pilotage de leur agence. La relation humaine et la disponibilité de la tête de réseau est également à noter.  La communication locale s'avère aussi primordiale pour que chaque région soit mise en valeur et que les clients se sentent concernés par les messages que nous souhaitons véhiculés.

tête de réseau franchise citylife

Nous misons aussi énormément sur la formation de chaque franchisé et de leurs collaborateurs. Ainsi, nous leur proposons une formation initiale de trois semaine et des formations continues certifiées Qualiopi afin de transmettre notre savoir-faire et expertise pour que nos franchisés et leurs collaborateurs aient les compétences pour satisfaire leurs clients.

Comment se différencie l'enseigne par rapport aux autres acteurs de l'immobilier ?

 Le réseau Citylife se démarque avec des fondateurs qui sont au cœur du métier de l'immobilier et à l'écoute de leurs franchisés pour leur implantation et leur développement.

intérieur franchise citylife

Où en est le développement et quelles sont vos ambitions en franchise ?

Nous avons déjà 5 secteurs réservés avec des inaugurations en automne et en 2022 avec des profils très différents : reconversion professionnelle, indépendant de l'immobilier ou encore des franchisés qui ont souhaité changer d'enseigne. Notre ambition est claire : ouvrir 100 agences sur les trois prochaines années.

logo franchise citylife

Quels sont vos atouts sur votre marché ?

Nos atouts reposent sur nos outils et nos logiciels métiers qui facilitent le pilotage des agences mais aussi sur les outils marketing développés en interne afin de répondre aux attentes de nos franchisés. Notre force, c'est aussi de proposer de très belles opportunités d'implantation à nos futurs franchisés.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé CityLife Immobilier ?

Franchise CityLife Immobilier
CityLife Immobilier

Le 1er réseau 100% Humain d’agences immobilières, urbaines et péri-urbaines

Apport 40 000 €

Pour créer une franchise CityLife Immobilier il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere

Actualités

Interviews