Interview franchise Coldwell Banker France Monaco

"Coldwell Banker veut passer de 25 à 50 points de vente dans un délai de deux ans"

Laurent Demeure, Pdg du réseau Coldwell Banker France & Monaco
le | Franchise immobilier

Positionnée sur le marché particulièrement porteur de l'immobilier de luxe, la franchise Coldwell Banker vient de réorganiser sa tête de réseau. "Nous sommes présents depuis cinq ans en France et avons atteint une grande partie de nos objectifs. Nous avons ainsi réussi à nous placer parmi les trois premiers acteurs de l'immobilier de prestige. Il était important pour nous d'accompagner notre deuxième phase de croissance", explique Laurent Demeure, Pdg du réseau Coldwell Banker France & Monaco.

Un objectif clair pour Coldwell Banker : doubler la taille de son réseau d'ici deux ans

L'objectif de l'enseigne : augmenter son nombre de points de vente en passant de 25 à 50 points de vente dans un délai de deux ans. "Nous avions besoin d'apporter de l'expérience internet et de s'appuyer sur des managers professionnels pour apporter une nouvelle offre de services à nos bureaux franchisés." L'enseigne Coldwell Banker souhaite encore conquérir de nombreux territoires, notamment dans l'Ouest de la France sur des communes comme Le Touquet, Deauville ou La Baule. "Il reste encore des grandes villes sur lesquelles nous sommes pas présents comme Nantes, Lyon ou Toulouse, qui font partie de nos objectifs à très court terme. Enfin, il reste de belles opportunités sur la Côte d'Azur, entre Cannes et Aix En Provence, ainsi que dans les Alpes afin de rayonner autour de notre implantation de Megève."

Pour accompagner cette croissance, l'entreprise Coldwell Banker souhaite travailler avec des entrepreneurs ayant de véritables capacités managériales.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker France Monaco ?

Franchise Coldwell Banker France Monaco
Coldwell Banker France Monaco

Un leader mondial de l'immobilier premium et de prestige

Apport 75 000 €

Pour créer une franchise Coldwell Banker France Monaco il faut un apport personnel de 75 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise d'agence immobiliere et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités