Interview franchise Côté Particuliers

"Mes objectifs avec Côté Particuliers sont d'être plus visible et d'arriver à convaincre plus de clients"

Dominique Ottavioli, Franchisé Côté Particuliers
le | Franchise immobilier

Dominique Ottavioli est franchisé du réseau Côté Particuliers à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine. Avant de rejoindre cette enseigne, il exerçait en tant qu'agent immobilier indépendant. L'Observatoire de la franchise est allé l'interviewer dans son agence.

Dominique Ottavioli a commencé sa carrière dans le bâtiment en participant à la construction de divers immeubles ce qui lui a permis d'appréhender le monde de la construction ainsi que de l'architecture. Après un passage dans l'univers de la décoration intérieure, il a créé son agence immobilière en 1996. "Je suis resté indépendant pendant 21 ans et je me suis aperçu au fil des ans qu'il était très difficile de rester indépendant dans le domaine de l'immobilier face à une concurrence accrue." En pleine phase de réflexion, Dominique Ottavioli a rencontré Jean-Philippe Crouau, le créateur du réseau Côté Particuliers. "Le courant est tout de suite très bien passé avec Jean-Philippe et les valeurs prônées par l'enseigne, la transparence, l'efficacité, la qualité, la proximité, l'humilité et le juste prix, sont celles que j'essaye de défendre depuis le début de ma carrière. Côté Particuliers m'a également car le réseau ne propose pas un contrat de franchise mais un contrat de licence de marque. Il n'y a pas de droit d'entrée, pas de royalties. Le contrat me permet d'utiliser la marque Côté Particuliers moyennant une redevance mensuelle qui comprend des services et des outils qui me permettent de travailler efficacement."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 2.5/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Pour créer une franchise Côté Particuliers il faut un apport personnel de 20 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise d'agence immobiliere et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités