Interview franchise CrediPro

« Mon franchiseur m'assiste dans le montage des dossiers, si besoin »

Marie-Laure Coly, Franchisée dans les deux Savoie
le | Franchise Services entreprises

Marie-Laure Coly est franchisée pour le réseau de courtage en prêts pour professionnels CrediPro. Elle couvre les deux Savoie, mais c'est à Paris, à l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2018, que nous avons réalisé cette interview...

Pour Marie-Laure l'heure de l'indépendance avait sonné. Salarié dans une entreprise avec un profil plutôt commercial et de gestion de projet, Marie-Laure a eu une envie d'indépendance, de maîtriser son avenir professionnel et de pouvoir récolter les fruits de son travail. C'est alors qu'elle croisa le chemin de la franchise qui semblait répondre à plusieurs critères en apportant un support conséquent.

Quelqu'un de son entourage faisant déjà parti de l'aventure de franchise avec CréditPro, Marie-Laure a pu voir comment cela fonctionnait, elle a pu voir comment il travaillait. Elle s'est rapidement rendu compte que c'était le réseau qui lui semblait le plus abouti et le fait d'avoir une exclusivité départementale lui plaisait énormément. Plus d'hésitation, il fallait qu'elle se lance.

Elle a tout d'abord dû faire une formation et à eu la chance de pouvoir énormément échanger avec les différents franchisés afin de pouvoir connaître leur quotidien et savoir comment cela fonctionnait. Elle s'est vite rendu compte que CréditPro est très présent pour ses franchisés puisque qu'ils peuvent bénéficier d'une aide particulière afin de pouvoir monter les dossiers en apportant un support technique non négligeable.

Si elle devait résumer ses 2 ans passés avec CréditPro, ce serait tout d'abord une aventure humaine qui ne peut fonctionner sans communication.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en Crédits Professionnels

Apport 25 000 €

Pour créer une franchise CrediPro il faut un apport personnel de 25 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise courtage crédit et assurance et les franchises du secteur Services aux entreprises.

Interviews

Actualités