Interview franchise Dietplus

"J'ai testé avec succès la méthode dietplus et j'ai eu envie d'ouvrir ma propre franchise"

Marion Privat, Franchisée du réseau Dietplus
le | Franchise beauté

Après avoir découvert et testé la méthode avec succès la méthode dietplus, Marion Privat a décidé d'ouvrir sa propre franchise à Lormont. Témoignage.

: Dans quel secteur d'activité avez-vous exercé avant de rejoindre la franchise dietplus ? Pourquoi avez-vous souhaité ouvrir une franchise dietplus ?

Marion PrivatMarion Privat : J'ai exercé en tant que responsable adjointe de magasin dans le secteur du prêt-à-porter.

A l'époque, ma voisine avait suivi la méthode dietplus et perdu beaucoup de poids. De mon côté, je souhaitais perdre les kilos pris pendant ma grossesse et que je n'arrivais pas à perdre. J'ai suivi donc à mon tour suivi le programme dietplus au sein du centre de Carbon-Blanc. L'accompagnement de dietplus m'a permis de perdre plus de 10 kilos.

Grisée par cette perte de poids et par l'efficacité de l'accompagnement dietplus, j'ai eu envie d'aider les autres et de les faire profiter de cette méthode.

Aviez-vous déjà pensé à la création d'entreprise ?

J'ai effectué des études de management et de commerce donc créer une entreprise semblait une suite logique. Ceci-étant, je ne pensais pas le faire aussi tôt, à 27 ans.

Qu'est-ce qui vous a séduit chez dietplus ?

Comme je l'indiquais, c'est tout d'abord l'efficacité du concept qui m'a convaincue. Ensuite, les premiers échanges avec le développeur du réseau se sont très bien passés. Il avait un local à me proposer, c'était parfait. Par la suite, j'ai effectué ma formation, dans une bonne ambiance. Dietplus est une franchise à l'esprit très familial, et je peux dire que l'accent est vraiment mis sur l'accompagnement.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3/5 basée sur 10 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise : pas cher ou faible apport ?
Pour créer une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités