Interview franchise Le Club Sandwich Café

Le Club Sandwich Café recherche des candidats à la franchise ayant l'envie d'entreprendre et de se développer avec la marque

Nicolas Mouche, Directeur réseau
le | Franchise restauration

Nicolas Mouche est le Directeur réseau de l'enseigne Le Club Sandwich Café. L'Observatoire de la franchise a eu le plaisir de l'interviewer à l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenu du 25 au 28 mars 2018 au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris.

Concept de coffee shop et de petite restauration, le Club Sandwich Café a vu le jour en 2004 à Lille. L'enseigne se développe en franchise depuis 2013. Ouverts toute la journée, les établissements Le Club Sandwich Café propose des pauses restauration étudiées pour chaque moment de la journée.

Le Club Sandwich Café compte actuellement 25 points de vente. Pour assurer sa croissance au sein de l'Hexagone, le réseau recherche des candidats à la franchise ayant l'envie d'entreprendre et de se développer avec la marque.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Le Club Sandwich Café ?

Franchise Le Club Sandwich Café
Le Club Sandwich Café

Lieu de convivialité Cosy pour pause gourmande. Offres sucrée et salée.

Apport 75 000 €

Pour devenir franchisé Le Club Sandwich Café il faut un apport personnel de 75 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise café & coffee shop et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités