Interview L'Orange bleue Mon Coach Fitness
Vincent Olivier, Directeur financier - le
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, l'Observatoire de la franchise a pu interviewer Vincent Olivier, Directeur financier du groupe L'Orange Bleue.
Disposant de 360 clubs, le réseau conforte sa place de leader français sur le marché du fitness en salle. L'enseigne prépare actuellement la création d'une centaine de nouveaux clubs et a débuté sa croissance à l'international avec des projets qui ont vu le jour en Espagne et d'autres qui devraient bientôt sortir de terre au Portugal et au Maroc.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Pour L'Orange bleue Mon Coach Fitness il faut un apport personnel de 70 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise de club sport
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Ouvrir une salle de sport ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Ouvrir une salle de sport, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise franchise de club sport