Interview franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

"L'Orange Bleue est notre deuxième expérience en franchise et nous sommes totalement satisfaits"

Julien Marié, Multifranchisé - le

Julien Marié et son associé Jonathan Boutineau ont d'abord entrepris en franchise avec le réseau de restauration rapide Subway avant de chercher à diversifier leur activité. En 2014, ensemble, ils ont ouvert leur premier club de remise en forme sous enseigne L'Orange Bleue à Lescar, dans les Pyrénées-Atlantiques. Les deux licenciés souhaitaient changer totalement de secteur d'activité et entreprendre cette fois avec une masse salariale moins importante, un chiffre d'affaires assuré, sans avoir de stocks à gérer. Le secteur de la remise en forme correspondait à plusieurs de leurs critères et sur ce marché l'enseigne L'Orange Bleue les a séduits. L'ancienneté du réseau, l'accompagnement proposé et le positionnement différenciant par rapport à la concurrence ont fait la différence et les deux licenciés se sont décidés à rejoindre le réseau L'Orange Bleue qui compte actuellement plus de 330 centres en France.

Peu de temps après avoir leur première unité, les deux associés ont développé un autre club dans la région paloise. Ils sont aujourd'hui très satisfaits de leur activité et de leur organisation qui leur permet de chacun prendre en charge la gestion d'un club et de créer une synergie sur leur région.

Vous souhaitez entreprendre sur le secteur de la remise en forme et désirez bénéficier de l'expertise d'une franchise ? Contactez le réseau L'Orange Bleue via notre site ! L'enseigne développe en licence de marque deux concepts : L'Orange Bleue mon coach santé et L'Orange Bleue mon coach santé.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Intéressé par le secteur franchise Fitness ?
Pour devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise de club sport et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités