Interview franchise Meilleurtaux.com

« Nous allons maintenir notre développement, avec déjà 30 agences en cours d’ouverture »

Guillaume Cazaban, Responsable Développement - le

Né en 1999, Meilleurtaux.com va donc sur ses 20 ans. L'enseigne est leader dans le domaine du courtage en crédit immobilier en France et accompagne ses clients pour leur permettre d’accéder aux meilleures conditions de financement de leur bien immobilier. La marque est multi-canal : son accompagnement peut se faire aussi bien en agence qu’à distance, via internet. Nous avons interviewé le Responsable Développement de l'enseigne, Guillaume Cazaban, qui nous fait un point complet sur le réseau...

: Quels profils recherchez-vous en tant que franchisés ? Et comment les formez-vous ?

Guillaume CazabanGuillaume Cazaban : Nous recherchons des profils de commerçants ayant une bonne implantation locale et idéalement une certaine maîtrise des techniques bancaires et/ou de l’immobilier. Nos candidats sont formés durant deux semaines au siège avant ouverture. Ces quinze jours s’accompagnent de périodes d’immersion en agences, ce qui permet à nos futurs franchisés d’appréhender la réalité du terrain.

Quel bilan faîtes-vous de l’année 2018 en termes de développement ?

2018 a été une année record pour l’enseigne en terme de développement avec 44 ouvertures et un total de 308 agences à ce jour. Meilleurtaux.com est le leader du marché en terme de notoriété comme en nombre de points de vente, sans comparaison possible.

Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour l’année 2019 et au-delà ?

En 2019, nous allons maintenir notre développement, avec déjà 30 agences en cours d’ouverture. Mais notre développement passera aussi par de nouveaux services et produits à destination de nos franchisés comme de nos clients finaux : financement professionnels, outils spécifiques, espace client dédié… Notre ambition est de proposer un parcours client le plus rapide et fluide possible en innovant chaque jour.

Aimeriez-vous ajouter un mot de conclusion ?

Nous sommes sur un marché qui a doublé de volume depuis 15 ans et qui est encore en pleine phase de développement, c’est le moment de nous rejoindre si vous voulez participer à une belle aventure !

                     Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

22 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Meilleurtaux.com ?

Franchise Meilleurtaux.com
Meilleurtaux.com

Courtage en prêts immobiliers aux particuliers

Apport 50 000 €

Pour ouvrir une franchise Meilleurtaux.com il faut un apport personnel de 50 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise courtage crédit et assurance et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités