Interview franchise O2 Care Services

"Après quatre ans de développement en franchise, O2 a accueilli son 100ème franchisé"

Stéphanie Taupin, Responsable développement franchise
le | Franchise Services particulier

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Stéphanie Taupin, Responsable développement franchise du réseau de services à la personne O2. L'année passée, l'enseigne s'est très bien comportée avec une progression de 21% et en valeur le chiffre d'affaires a augmenté de 35 millions d'euros. Après quatre ans de développement en franchise, O2 a accueilli son 100ème franchisé qui va prochainement s'implanter à Niort.

O2, une franchise qui évolue

En fin d'année, O2 a lancé un nouveau concept de franchise dédié au jardinage. L'enseigne propose désormais trois concepts différents à ses franchisés : la duplication du modèle succursaliste avec des agences multiservices, la micro franchise de jardinage et la franchise jardinage. Pour se lancer avec ces différents concepts, les candidats à la franchise doivent prévoir un investissement global compris 10 000 entre 80 000 euros selon la formule choisie.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Pour devenir franchisé O2 Care Services il faut un apport personnel de 25 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités