Interview franchise Petits-fils

"La franchise Petits-fils signe ses premiers renouvellement de contrat et ouvre sa première multi franchise"

Pierre Gauthey, Co-fondateur
le | Franchise Services particuliers

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars derniers, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Pierre Gauthey, Co-fondateur avec son ami Damien Tixier de l'enseigne de services à la personne spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils. L'année passée, le réseau a ouvert 16 nouvelles franchises. Il en totalise désormais 43. L'enseigne est également en train de signer ses premiers renouvellement de contrat, la première franchise du réseau ayant ouvert ses portes il y a maintenant cinq ans. Les trois premiers franchisés implantés à Montrouge, à Lille et au Chesnay, sont donc en phase de renouvellement de leur contrat. "C'est un signal fort envoyé à l'ensemble du réseau et aux futurs franchisés", se réjouit Pierre Gauthey. Cette année, Petits-fils souhaite ouvrir quinze nouvelles franchises avec des créateurs mais aussi avec des franchisés déjà installés qui désirent développer leur activité. La première multi franchise devrait donc ouvrir ses portes prochainement. Pour assurer cette croissance, l'enseigne Petits-fils prend soin de bien accompagner ses franchisés, notamment dans la période cruciale du lancement, et adapté ses effectifs en recrutant deux référents métier ainsi qu'une personne dédiée au développement commercial des agences.

la force du réseau Petits-fils ? Son positionnement clair et premium sur le segment de l'accompagnement des personnes âgées, un marché où les perspectives de développement sont particulièrement bonnes.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Pour devenir franchisé Petits-fils il faut un apport personnel de 26 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités