Interview franchise RESEAU BONAPARTE

"Notre image de marque d’excellence valorise les experts qui nous rejoignent"

Cynthia Calcagni, Directrice du réseau - le

Dynamique, jeune, moderne, sophistiquée, notre ADN est ancrée dans l’air du temps.

Réseau immobilier proposant des services très haut-de-gamme, le réseau Bonaparte mise sur des photographies prises par des professionnels, des vidéos avec mise en scène mannequin, des plaquettes de vente personnalisées par bien, des vidéos réalisées à l'aide de drône, des visites virtuelles ou encore du home staging pour satisfaire sa clientèle. La jeune enseigne à l'ADN dynamique, moderne et sophistiqué, souhaite étendre ses positions en France. Le point avec Cynthia Calcagni, Directrice du réseau.

: Quels sont les fondamentaux de votre concept ?

Cynthia Calcagni 1Cynthia Calcagni : Nous sommes le seul réseau de conseillers immobiliers haut de gamme, 100% français, offrant des services exclusifs. Pour satisfaire les demandes et besoins de nos clients, nous ne recrutons que des professionnels de l’immobilier.

Où en êtes-vous dans votre développement et quelles sont vos ambitions ?

Nous avons actuellement 40 conseillères réparties dans toute la France et nous comptons deux agences immobilières franchisées. Nos ambitions sont fortes puisque nous désirons atteindre les 200 conseillers et les 20 agences d'ici la fin de l'année 2022.

Comment vous démarquez-vous de la concurrence et quels sont les atouts de votre enseigne sur son marché ?

Notre marque et notre savoir-faire reposent sur la qualité de nos services. Nous bénéficions d'une image de marque jeune et dynamique et du professionnalisme de nos conseillers.

Par ailleurs, le marketing digital que nous mettons en place est unique avec le développement d'outils marketing puissants qui nous permettent de proposer aux acquéreurs potentiels des contenus ciblés et diffusables automatiquement sur les réseaux sociaux et toutes les plateformes digitales. Nous sommes en mesure de diffuser des rapport de présentation des biens, de mettre en place des campagnes Facebook et Instagram mais aussi des campagnes emailing multi-diffusion premium sur tous les portails immobiliers en France et à l’étranger.

Enfin, notre plateforme de travail constitue un élément essentiel pour permettre à nos conseillers d’avoir un véritable outil de travail interne au réseau.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé RESEAU BONAPARTE ?

Franchise RESEAU BONAPARTE
RESEAU BONAPARTE

Immobilier de luxe et de prestige

Apport 20 000 €

Pour créer une franchise RESEAU BONAPARTE il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere

Actualités

  • 08 septembre 2021
    Coup de projecteur sur le réseau BONAPARTE Dynamique, jeune, moderne et sophistiqué, le réseau BONAPARTE est le réseau immobilier qui allie le luxe à la française et la puissance du digital américain. En perpétuelle croissance depuis 2018, le réseau ...