Interview franchise Tom&Co

"Tom&Co devrait atteindre les 25 points de vente cette année en France"

Grégory Vroninks, Head of France - le

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité de rencontrer Grégory Vroninks, directeur de la franchise Tom&Co en France. Concept d'animalerie qui se développe sur une surface de vente comprise entre 500 et 700 m², Tom&Co distribue des accessoires et de l'alimentation pour tous types d'animaux de compagnie. L'enseigne d'origine belge compte désormais 16 points de vente dont trois succursales et 13 franchises. Cette année, le réseau espère dépasser les 25 magasins. Des projets sont d'ores et déjà bien avancés dans le Nord de la France ainsi qu'en région parisienne et en Bretagne. A partir de 2018, le réseau devrait poursuivre son maillage plus au Sud.

Les atouts de la franchise Tom&Co

Les forces de Tom&Co ? Un concept abouti, une gamme de produits très complète qui comprend près de 7 000 références dont une grande partie en marque propre, des services aux consommateurs comme la présence de salons de toilettage au sein des points de vente. Pour assurer sa croissance au sein de l'Hexagone, l'enseigne a étoffé ses équipes en recrutant un expert immobilier, une personne en charge du recrutement et de l'accompagnement des franchisés, un acheteur et une personne dédiée exclusivement à la formation.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Tom&Co ?

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Pour devenir franchisé Tom&Co il faut un apport personnel de 100 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise animalerie et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Interviews

Actualités