Interview franchise Vivaservices

"15 mois après ouvert une agence Vivaservices à Grasse, je pense déjà à en ouvrir une deuxième"

Daniel Spada, Franchisé - le

Avant de rejoindre le réseau de services à la personne Vivaservices, Daniel Spada travaillait dans le secteur des arômes alimentaires au sein d'une société multinationale en tant que responsable des approvisionnements et de la gestion des sous-traitants. A la suite d'une proposition de mutation à laquelle il n'a pas souhaité donné suite, Daniel Spada a décidé de réaliser son rêve : créer son entreprise. Il a choisi d'entreprendre sur le secteur des services à la personne car il désirait faire un métier renforçant les relations humaines. Le domaine des SAP faisait aussi appel à des compétences que Daniel Spada possédait déjà comme le management ou la gestion des flux. Sur ce secteur, il a choisi l'enseigne Vivaservices qui véhicule des valeurs humaines. Depuis, il peut apprécier bien d'autres bénéfices apportés par la tête de réseau : la mutualisation des besoins, une charte graphique très bien pensée ou encore une grande convivialité.

Le franchisé a ouvert son agence il y a 15 mois à Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Très satisfait de ses résultats, il envisage d'ores et déjà de développer son activité sur une deuxième zone de chalandise.

Vous souhaitez entreprendre en franchise sur le secteur des services à la personne avec une enseigne reconnue sur son marché ? Contactez le réseau Vivaservices via notre site !

Pour ouvrir une agence Vivaservices, il faut prévoir un investissement global de 80 000 euros et un apport personnel de 30 000 euros.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

5 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Vivaservices ?

Franchise Vivaservices
Vivaservices

Enseigne multi-spécialiste de services à la personne

Apport 20 000 €

Pour ouvrir une franchise Vivaservices il faut un apport personnel de 20 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
Votre projet de création s'oriente vers le secteur ménage repassage ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise ménage repassage, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise service à la personne

Actualités

Interviews