La franchise dietplus présente les témoignages de cinq nouvelles adhérentes

Isabelle Maeght, Sophie Hernicot, Mélanie Bonnecaze, Nathalie Camblong et Valérie Garnaud ont osé l’entrepreneuriat avec dietplus. Implantées dans des villes distinctes de l’Hexagone, elles apportent leurs témoignages concernant leurs parcours et expériences.
De nouvelles franchisées rejoignent dietplus
Isabelle Maeght, nouvelle franchisée dietplus à Béthune, a souhaité offrir un nouvel élan à sa carrière tout en se mettant à son compte. Ainsi, elle a opté pour dietplus pour l’efficacité de sa méthode.
Après un parcours dans l’immobilier et l’hôtellerie, Sophie Hernicot a décidé d’ouvrir son centre dietplus à Menton. « J’ai été responsable dans le secteur de l’aide à la personne et dietplus aide les personnes en souffrance à aller mieux, ce n’est pas un hasard », a-t-elle souligné.
Valérie Garnaud (Lavaur), elle, a pu découvrir dietplus en tant que cliente et a d’ailleurs réussi à perdre 8kg. Suite à des problèmes de santé, elle a voulu se reconvertir professionnellement. Elle a choisi de se lancer en franchise essentiellement pour bénéficier de l’accompagnement d’un réseau. De plus, dietplus est en parfaite cohésion avec ses valeurs.
De son côté, la franchisée de Blagnac, Mélanie Bonnecaze, a exercé comme assistante de direction et également bénéficié de l’accompagnement de dietplus en tant que cliente en perdant 14kg. N’appréciant plus le télétravail, elle a voulu être plus utile et accompagner les gens. dietplus correspondait idéalement à ses valeurs.
Enfin, Nathalie Camblong (Gradignan) était en quête d’indépendance et dietplus répondait parfaitement à son ambition.
Les nouvelles franchisées ont apprécié l’accompagnement offert par dietplus, incluant l’encadrement des équipes, la recherche du local et du financement, la formation initiale…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.