Deux concessionnaires PANO ouvrent leur troisième agence à Saint-Jean-de-Védas

Déjà aux commandes de deux agences PANO, Philippe et Virginie DECUYPER poursuivent leur aventure avec une troisième implantation à Saint-Jean-de-Védas, à côté de Montpellier. PANO c’est actuellement plus de 150 agences à travers l’Hexagone.
Une nouvelle agence PANO voit le jour
Philippe et Virginie DECUYPER ouvrent une troisième agence PANO à Saint-Jean-de-Védas, à proximité de Montpellier. Une nouvelle agence qui leur permettre de développer leur activité tout en assurant prospérité à leurs agences de Castelnau-le-Lez et de Mauguio.
Les deux concessionnaires ont ouvert leur première agence en 2015 et la deuxième en 2018. Satisfaits de leur expérience avec le réseau PANO, ils souhaitent aujourd’hui apporter une réponse optimale aux besoins des clients et élargir leur zone de chalandise.
Etant déjà actifs au sein du réseau, ils participent aux conventions et aux réunions régionales. Ils savent bien qu’ils peuvent toujours compter sur les concessionnaires et les fournisseurs tout au long du développement de cette nouvelle agence. C’est pourquoi le duo a décidé de rester dans le réseau PANO.
L’accompagnement des concessionnaires contribue à la progression du réseau, favorisant l’ouverture de nouvelles agences, le développement de multi-agences et l’expansion des structures existantes.
La puissance de PANO repose sur l’entraide entre ses acteurs clés, garantissant aux concessionnaires un appui permanent pour un développement tranquille et pérenne.
Situé au 48 rue Claude Balbastre, l’agence PANO Saint-Jean-de-Védas a ouvert ses portes le 3 mars 2025 pour accompagner ses clients sur tous leurs projets de signalétique intérieure et extérieure.
Rappelons enfin que la création d’une agence PANO nécessite un apport personnel de 20 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.