Passtime : un savoir-faire de 20 ans, ça se célèbre !

En 2025, HPCR Entreprise, la société mère de Passtime fait ses 20 ans. Un évènement spécial accompagné d’une offre inédite…
Deux décennies d’innovations
La société mère de Passtime célèbre cette année son 20ème anniversaire marquant ainsi deux décennies d’innovations pour démocratiser l’accès aux bons plans, fidéliser des millions de clients et construire un réseau de franchisés épanouis et prospères. Un concept aussi simple qu’efficace, récemment mis en avant dans l’émission ‘’Un jour, un doc’’ de M6, diffusée le 8 avril.
Pour l’occasion, Passtime offre 500 codes Premium, d’une valeur commerciale totale de 45 000€, à tous les nouveaux franchisés ouvrant leur secteur avant le 31 décembre 2025.
Passtime propose par ailleurs un contrat différenciant composé de seulement 8 pages. C’est assez rare dans le monde de la franchise, où les contrats s’étendent souvent sur plusieurs dizaines, voire centaines de pages.
Ce document a été volontairement aéré et simplifié pour faciliter sa lecture et permettre à chacun de s’engager sereinement. Ainsi, il incarne parfaitement l’esprit Passtime : transparence, simplicité, confiance et autonomie des franchisés.
Outre le contrat, l’enseigne propose des redevances progressives pour un lancement en toute sérénité, avec une exonération totale la 1ère année, une réduction de 50% la 2ème année, une remise de 25% la 3ème année.
Côté clients, Passtime leur permet de faire leur choix parmi trois niveaux d’abonnement, chacun pensé pour différents usages et budgets : Formule Liberté (39,90€/an), Formule Essentiel (64,90€/an), Formule Premium (89,90€/an). D’autre part, deux types d’offres permettent de maximiser les économies : Offre Découverte et Offre Permanente.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.