Age d'Or Services est le pionnier et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous
Apport 20 000 €
Créez votre entreprise avec réseau familial œuvrant depuis 19 années sous une marque forte et un concept rentable. Notre objectif est de sécuriser votre investissement et de le rendre prospère.
Apport 40 000 €
Concept de planche apéritive dînatoire, composée de produits locaux & régionaux avec des valeurs épicuriennes !
Apport 15 000 €
FULL BODY EMS : Le concept Sport-Santé du moment. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !
Apport 30 000 €
Ôcargo est un complexe alliant le festif, l'animation et la street-food de cuisine du monde. Nous accueillons tout type de clientèle du biberon au dentier.
Apport 160 000 €
1er réseau européen de concepteurs agenceurs à domicile et d’aménagement de l'habitat
Apport 12 000 €
Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins
Apport 25 000 €
Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés
Apport 30 000 €
Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur
Apport 10 000 €
Villeurbanne est la seconde ville du Rhône. Située dans la proche banlieue de Lyon, elle s’engage sur des projets urbains ambitieux, gages d’une croissance économique et démographique. La construction du Gratte-ciel du centre-ville avec 27 000 m² dédiés aux divers services et commerces, et l’émergence du quartier de la Soie et de ses commerces promettent de remarquables alternatives pour les futurs franchisés.
Sur 150 000 habitants, 95 000 (64%) sont âgés de 15 à 59 ans et représentent des consommateurs potentiels, donc la garantie de secteurs commerciaux dynamiques. 19% de la population est vieillissante (plus de 60 ans), ce qui consolide les besoins de structures de «services à la personne».
Villeurbanne accueille actuellement environ 10% des créations d’entreprises de l’agglomération.
Les domaines d’activités sont tout aussi nombreux que les opportunités. Les services à la personne ou aux entreprises occupent la première place des franchises, mais l’éventail est grand et la priorité est de trouver le domaine qui vous convient parfaitement : alimentaire, vêtements, immobilier, déco de la maison, etc. Certaines de ces enseignes annoncent des résultats élevés : la société AMC Marketing Opérationnel (services aux entreprises), annonce un résultat de 150 000 € au bout de deux ans d’activité.
La majorité des enseignes propose un accompagnement global et, si nécessaire, des formations : histoire de la marque, techniques de vente et connaissance des produits. La proximité de la «Chambre de Commerce et d’industrie de Lyon» qui est installée à Villeurbanne est un atout supplémentaire.