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franchise mode et équipement de la personne

Le secteur du prêt-à-porter, qui regroupe l’ensemble des vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants, est un marché sensible à la conjoncture. La plupart des franchiseurs de ce secteur optent pour la commission-affiliation pour développer leur réseau.

  • Franchise Bijouterie, bijouterie fantaisie, horlogerie

    ​Sur le marché du bijou, l’entrée de gamme est dynamique. Le milieu de gamme est occupé par les marques « historiques » telles que Clio Blue ou Agatha. Et la concurrence s’intensifie sur le marché de la haute fantaisie. Cela reste un marché porteur et rentable et il y a encore des places à prendre. Pour ouvrir votre propre boutique de bijou, devenez votre propre patron et choisissez la franchise !

  • BIJOU brio

    La marque BIJOU brio est née de l’alchimie entre la passion pour la mode et une grande expérience sur le marché

    Apport5 000 €

    BIJOU brio opère sur le marché des bijoux fantaisie et des accessoires de mode, le secteur phare de l’achat d’impulsion. Notre concept et le design de ...

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  • Franchise Bijouterie, bijouterie fantaisie, horlogerie : 19 enseignes
  • Franchise Lingerie

    S'il y a un achat plaisir sur lequel les français ne font pas de concession, c'est bien celui de la lingerie. Pour tous les jours ou pour le plaisir de porter de la lingerie fine, c'est un secteur dynamique qui offre de nombreux avantages. Découvrez les meilleures franchises du secteur.

  • Simone Pérèle

    Marque de lingerie Chic et Haut de gamme

    Apport30 000 €

    Simone Pérèle est une marque de lingerie Chic et Haut de gamme, créée en 1948 par une jeune corsetière parisienne talentueuse et passionnée. Visionnaire ...

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  • Franchise Lingerie : 31 enseignes
  • Franchise Mode enfantine

    Depuis quelques années, la transformation du marché du prêt-à-porter pour enfants s’accélère avec d’un côté l’entrée-moyen de gamme et de l’autre des acteurs implantés sur le haut-de-gamme. A ce jour, le succursalisme représente le 1er mode de croissance des enseignes mais la commission-affiliation a pris de l’ampleur en France.

  • KIDILIZ

    Création et distribution de prêt à porter enfant

    Ouvrez une boutique dédiée à la mode enfantine avec KIDILIZ Appartenant au Groupe Zannier, spécialiste du prêt-à-porter pour enfants depuis plus de 50 ...

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  • Orchestra

    Mode Enfant - Maternité - Puericulture

    Apport90 000 €

    Créé en 1995 sous l'impulsion de Chantal et Pierre Mestre, le réseau de franchises Orchestra est spécialiste de la mode enfantine. Orchestra se différencie ...

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  • Z

    Collection de vêtements enfant de 0 à 14 ans

    Apport30 000 €

    Spécialiste de la mode enfant et marque-phare de KIDILIZ Group, Z est la 1ere enseigne du secteur avec plus de 500 boutiques dans le monde dont 250 en ...

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  • Franchise Mode enfantine : 30 enseignes
  • Franchise Optique, audio-prothésiste

    Vous vous posez la question : comment devenir opticien ? Savez-vous que la franchise vous permet de devenir opticien conseil en vous appyant sur le savoir faire et le soutien d'un réseau à forte notoriété. On estime le marché de l'optique en France à environ 5 milliards d’euros. Il regroupe 10 669 points de vente avec un chiffre d’affaires moyen par unité de 498 000 euros. Ces chiffres sont en progression, et ce mouvement devrait se poursuivre, à mesure que la population française vieillit.

  • ALAIN AFFLELOU

    Distribution de verres optiques ALAIN AFFLELOU

    A noter : ALAIN AFFLELOU participera au salon Silmo (Mondial de l'Optique) du 6 au 9 Octorbe 2017, sur le stand 089 (Hall 6, Allée C) de 9h00 à 18H30 ALAIN ...

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  • Franchise Optique, audio-prothésiste : 26 enseignes
  • Franchise Prêt-à-porter

    Selon les statistiques officielles, ce secteur représenterait quasiment un quart du nombre de réseaux de franchises, et le choix d'enseignes de prêt à porter est donc large. Malgré ce que l’on pense, la vente de vêtement connait un réel rebondissement. Alors, si vous voulez ouvrir une franchise rentable, ce secteur est de loin un investissement plus qu’intéressant. Surtout si l’on investit dans une enseigne offrant des produits avec un excellent rapport qualité-prix. Vous êtes enfin décidé à ouvrir votre propre franchise dans le prêt-à-porter. Découvrez les enseignes qui souhaitent se developper dans le secteur de la mode.

  • Christine Laure

    Prêt à porter féminin moyen de gamme

    Apport80 000 €

    Créez votre franchise Christine Laure Spécialiste du prêt-à-porter féminin, l'enseigne Christine Laure affiche un positionnement moyen de gamme et s'adresse ...

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  • S.OLIVER

    Vetements casual pour femmes et hommes

    Apport50 000 €

    L'entreprise S.Oliver a vu le jour en 1969. Créée par Monsieur Bernd Freier dans une petite boutique de 35 m² à Wurzburg en Allemagne, la marque a été ...

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  • Banana Moon

    Collection de maillot de bain femme et homme

    Apport50 000 €

    Créée en 1984, avec une inspiration résolument californienne, la marque Banana Moon s'est d'abord spécialisée dans le swimwear avant de diversifier ses ...

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  • Arthur

    Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

    Apport25 000 €

    Arthur, une image décallée de la mode Arthur est à l’origine une enseigne de sous-vêtement masculin qui s’est imposé dans l’univers du prêt-à-porter en ...

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  • Karl Marc John

    Prêt-à-porter femme et fille

    Apport30 000 €

    Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en affiliation avec Karl Marc John Des collections tendances, un dressing féminin... En quelques années, Karl Marc ...

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  • ESPRIT

    Marque de vêtements internationale

    Apport50 000 €

    Créée en 1968 sur la côté Ouest des Etats-Unis par Susie et Doug Tompkins, la marque de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants Esprit distribue des ...

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  • La Fée Maraboutée

    Vêtements pour toutes les personnalités

    Apport50 000 €

    Vous aimez la mode ? Vous êtes passionné par l'univers du prêt-à-porter ? Ouvrez votre boutique avec La Fée Maraboutée ! Créée en 1996 à Roanne, l'enseigne ...

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  • COP COPINE

    Maison française de prêt-à-porter​

    Maison française de prêt-à-porter​ Chaque saison depuis plus de 30 ans, cop.copine affine son art de débusquer, de détourner et de marier des tissus et ...

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  • COMMA

    Mode féminine internationale

    Apport50 000 €

    Spécialiste du prêt-à-porter pour femmes, Comma puise son inspiration au sein des grandes capitales internationales de la mode pour créer douze collections ...

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  • GERRY WEBER

    BRINGING THE BEST TO EVERY WOMAN WE DRESS

    Apport40 000 €

    Marque de mode féminine d'origine allemande, GERRY WEBER compte 1260 succursales, 270 franchises et est présente au sein de 2 400 corners dans 60 pays ...

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  • Jennyfer

    We are Jennyfer : the young, fun, cool and sexy brand for girls

    Apport80 000 €

    Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est ...

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  • TATI

    Distribution textile et bazar

    Apport150 000 €

    TATI est l’une des rares marques à être une icône du patrimoine français. Avec 140 magasins en France et une présence à Dubaï, en Iran, au Maroc, en Tunisie ...

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  • Kaporal

    Prêt-à-porter mixte et enfant

    Apport50 000 €

    Né en 2004, au coeur du bassin du denim marseillais, KAPORAL a su bâtir son image grâce à ses jeans, aux coupes inimitables et au détails immédiatement ...

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  • Franchise Prêt-à-porter : 213 enseignes
  • Franchise Puériculture, mode maternité

  • Franchise Puériculture, mode maternité : 5 enseignes
  • Franchise Maroquinerie, bagagerie, accessoires

    Alors que les marchés de l’équipement de la personne sont en difficulté à cause des arbitrages négatifs des ménages, la consommation en articles de voyage et de maroquinerie affiche une progression.

  • Franchise Maroquinerie, bagagerie, accessoires : 21 enseignes
  • Franchise Chaussures

    Le marché de la chaussure représente 8,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Chaque jour, près d'un million de paires sont vendues dans notre pays. Les français sont les plus gros consommateurs de chaussures en Europe avec 5,1 paires achetées par an et par personne.

  • Franchise Chaussures : 43 enseignes
  • Franchise Mariage

    La baisse du nombre des mariages depuis près de dix ans n'empêche pas les professionnels d'enregistrer un chiffre d'affaires stable, à hauteur de 3 milliards d'euros en 2009.

  • Franchise Mariage : 9 enseignes