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franchises mode et équipement de la personne

Le secteur du prêt-à-porter, qui regroupe l’ensemble des vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants, est un marché sensible à la conjoncture. La plupart des franchiseurs de ce secteur optent pour la commission-affiliation pour développer leur réseau.

  • Bijouterie, bijouterie fantaisie, horlogerie

    ​Sur le marché du bijou, l’entrée de gamme est dynamique. Le milieu de gamme est occupé par les marques « historiques » telles que Clio Blue ou Agatha. Et la concurrence s’intensifie sur le marché de la haute fantaisie. Cela reste un marché porteur et rentable et il y a encore des places à prendre. Pour ouvrir votre propre boutique de bijou, devenez votre propre patron et choisissez la franchise !

  • Moa

    Apport min. de 50 000 €

    MOA c'est bien plus qu'une marque. C'est un état d'esprit ! La force du concept MOA repose notamment sur nos acheteurs voyageant dans le monde ...

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  • Stylazo France

    Apport min. de selon projet

    Concept STYLAZO : Un concept clés en mains pour devenir un acteur incontournable de la mode sur un marché qui attise plus que jamais les convoitises ...

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  • Voir toutes les enseignes du secteur Bijouterie, bijouterie fantaisie, horlogerie
  • Lingerie

    S'il y a un achat plaisir sur lequel les français ne font pas de concession, c'est bien celui de la lingerie. Pour tous les jours ou pour le plaisir de porter de la lingerie fine, c'est un secteur dynamique qui offre de nombreux avantages. Découvrez les meilleures franchises du secteur.

  • Calzedonia

    Apport min. de A evaluer selon l'investissement global

    Créée en 1987 en Italie, la marque Calzedonia est spécialisée dans la distribution de collants, chaussettes et de maillots de bain pour femmes ...

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  • DIM

    Apport min. de 25% de l'investissement

    Rejoignez le leader de la lingerie ! Enseigne phare du secteur de la lingerie, spécialiste des sous-vêtements homme, lingerie femme et collants ...

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  • Voir toutes les enseignes du secteur Lingerie
  • Maroquinerie, voyage, accessoires

    Alors que les marchés de l’équipement de la personne sont en difficulté à cause des arbitrages négatifs des ménages, la consommation en articles de voyage et de maroquinerie affiche une progression.

  • Lollipops

    Apport min. de 30 000 €

    Un concept unique & différenciant ! Grâce à un concept de boutique entièrement THÉÂTRALISÉE, Lollipops sait se différencier et fidéliser ...

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  • Voir toutes les enseignes du secteur Maroquinerie, voyage, accessoires
  • Mode enfantine

    Depuis quelques années, la transformation du marché du prêt-à-porter pour enfants s’accélère avec d’un côté l’entrée-moyen de gamme et de l’autre des acteurs implantés sur le haut-de-gamme. A ce jour, le succursalisme représente le 1er mode de croissance des enseignes mais la commission-affiliation a pris de l’ampleur en France.

  • BILLIESMARKET

    Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965 et spécialiste de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne ...

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  • KIDILIZ

    Apport min. de 0 à 50 000 €

    Catimini, Levis, 3 Pommes, Absorba, Kenzo ….? Ces marques vous rappellent un souvenir d’enfance ? Depuis plus de 50 ans, le Groupe Zannier ...

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  • KIDS AROUND

    Créé en 1965, le Groupe CWF « Children Worlwide Fashion » est le leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe. L’entreprise se développe ...

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  • Orchestra Prémaman

    Apport min. de 50 000 €

    Fondée en 1995 par Chantal et Pierre Mestre, Orchestra est une marque de vêtements pour enfants et un concept de distribution unique. Orchestra ...

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  • Z Generation

    Apport min. de 30 000 €

    Ce nouveau design met en avant les valeurs historiques de la marque de par la noblesse des matériaux et le raffinement des couleurs. Chaleur ...

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  • Voir toutes les enseignes du secteur Mode enfantine
  • Prêt-à-porter

    Selon les statistiques officielles, ce secteur représenterait quasiment un quart du nombre de réseaux de franchises, et le choix d'enseignes de prêt à porter est donc large. Malgré ce que l’on pense, la vente de vêtement connait un réel rebondissement. Alors, si vous voulez ouvrir une franchise rentable, ce secteur est de loin un investissement plus qu’intéressant. Surtout si l’on investit dans une enseigne offrant des produits avec un excellent rapport qualité-prix. Vous êtes enfin décidé à ouvrir votre propre franchise dans le prêt-à-porter. Découvrez les enseignes qui souhaitent se developper dans le secteur de la mode.

  • Arthur

    Apport min. de 25 000 €

    Bénéficiant d'une excellente notoriété, Arthur est dédié à la distribution de vêtements de nuit et d'intérieur pour hommes, femmes et ...

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  • Banana Moon

    Apport min. de 50 000 €

    Créée en 1984, avec une inspiration résolument californienne, la marque Banana Moon s'est d'abord spécialisée dans le swimwear avant de ...

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  • Christine Laure

    Apport min. de 80 000 €

    Créez votre franchise Christine Laure Spécialiste du prêt-à-porter féminin, l'enseigne Christine Laure affiche un positionnement moyen de ...

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  • COMMA

    Apport min. de 50 000 €

    Spécialiste du prêt-à-porter pour femmes, Comma puise son inspiration au sein des grandes capitales internationales de la mode pour créer ...

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  • ESPRIT

    Apport min. de 50 000 €

    Créée en 1968 sur la côté Ouest des Etats-Unis par Susie et Doug Tompkins, la marque de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants Esprit ...

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  • Father & Sons

    Apport min. de 60 000 €

    La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste de prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 20 ans ...

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  • Jennyfer

    Apport min. de 80 000 €

    En 1986, le premier magasin Jennyfer ouvre, les moins de 20ans adhèrent immédiatement au concept d’une mode ultra tendance à prix imbattables ...

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  • Karl Marc John

    Apport min. de 30 000 €

    Une collection chic à prix choc L’équation du succès : une collection tendance mais subtile, inspirée mais facile, citadine mais bucolique ...

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  • La Fée Maraboutée

    Apport min. de 50 000 €

    Une vision singulière de la mode La Fée Maraboutée est née en 1996 à Roanne, berceau de l’industrie textile française. Sous la direction ...

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  • S.OLIVER

    Apport min. de 50 000 €

    La société a été fondée en 1969 par Monsieur Bernd FREIER dans une petite boutique de 35 m² à Wurzburg en Allemagne. Elle a été nommée ...

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  • Sienna Si

    Apport min. de 40 000 €

    SIENNA SI, UNE MARQUE, UNE ENSEIGNE La réalisation d'un rêve familial Fondée en 1997 par une famille passionnée de mode, Sienna Si compte ...

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  • Tailor Corner

    Apport min. de 75 000 €

    Tailor Corner apporte un souffle nouveau dans l'univers de la mode masculine. Sa démarche ? Démocratiser l'habillement sur mesure, le rendre ...

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  • Voir toutes les enseignes du secteur Prêt-à-porter
  • Puériculture

  • Autour de Bébé

    Apport min. de 100 000 €

    Possédant près de 40 ans d’expérience dans le secteur de la puériculture avec ses deux enseignes Autour de Bébé et New Baby, le groupe ...

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  • bébé 9

    Apport min. de 100 000 €

    Développé sous forme coopérative, le réseau Bébé 9 regroupe des commerçants indépendants spécialisés dans la puériculture. L'enseigne ...

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  • Voir toutes les enseignes du secteur Puériculture
  • Chaussures

    Le marché de la chaussure représente 8,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Chaque jour, près d'un million de paires sont vendues dans notre pays. Les français sont les plus gros consommateurs de chaussures en Europe avec 5,1 paires achetées par an et par personne.

  • Bally

    Chaussures

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  • ERAM

    Chaussures

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  • Voir toutes les enseignes du secteur Chaussures
  • Mariage

    La baisse du nombre des mariages depuis près de dix ans n'empêche pas les professionnels d'enregistrer un chiffre d'affaires stable, à hauteur de 3 milliards d'euros en 2009.

  • Label' Emotion Ltd

    Mariage

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  • Cymbeline

    Mariage

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  • Optique

    Vous vous posez la question : comment devenir opticien ? Savez-vous que la franchise vous permet de devenir opticien conseil en vous appyant sur le savoir faire et le soutien d'un réseau à forte notoriété. On estime le marché de l'optique en France à environ 5 milliards d’euros. Il regroupe 10 669 points de vente avec un chiffre d’affaires moyen par unité de 498 000 euros. Ces chiffres sont en progression, et ce mouvement devrait se poursuivre, à mesure que la population française vieillit.

  • Optic 2000

    Optique

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  • Claro Afflelou

    Optique

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